+ bien mes fautes du réveil
Les paralysies du sommeil (apparemment ca s' appelle ainsi Arn ) tu y suffoques donc c'est pas cool SM crois moi
C'est pas cool la paralysie
Je suis déja mort pas mal de fois dans mes rêves.
Je pense pas y être mort mais bon des choses m'arrivaient donc bon
Apparemment les monstres que tu vois sont des vrai monstre qui existe vraiment dans un univers parallèle et c'est la seul opportunité d'en voir
Oui, ce sont les poumons qui se sont restés dans un stade de "sommeil" ( on respire moins vite/fort durant la nuit ), après il y a une hallucination générale, on s'imagine une présence nous étouffant, nous voulant du mal
Mais lorsque l'on sait qu'on fait une paralysie du sommeil, apparemment on peut contrôler nos hallucinations, et ça c'est cool
Ediz => ca me dit pas ce qu'il s'est passer
stop les AW tu peux pas mourir dans ton reve, tu reveilles juste avant, ou alors tu ne meurs pas.
"stop les AW tu peux pas mourir dans ton reve, tu reveilles juste avant, ou alors tu ne meurs pas."
Je te dit que je suis déjà mort plusieurs, dont 3 fois dans un même rêve (record).
Mais si tu peux mourir , si tu vois le rêve en "3eme personne "
SM ce fou (로꼬) qui veut faire des paralysies du sommeil, bien le maso?
Je suis le seul ici qui sait ce qu'il y'a après la mort
Neo => Donc tu ne meurs pas. Vu que Tu t'es reveiller 2 fois. Le cerveau est incapable de cree des choses. Il se base sur le vecu de la journe et des souvenirs. C'est pour ça que tu ne peux voir un visage etranger tout comme le cerveau ne peux pas imaginer a quoi tu ressemblerais mort.
Tu fais ton Constantine Arn ? TMTC Phen !
Sinon je ne me souviens plus de mes rêves (ou ne rêve plus) depuis que je suis seul.
Henan =>
Les humains aimeraient trop savoir ce qu'il y'a après
Par reveiller 2 fois je veux dire renaitre vus que tu meurs plusieurs fois dans le reve
Exemple d'une de mes mots dont je me souviens:
Rêve: Combat contre Jason
Lieux: dans mon jardin
Situation: Encerclé, Jason à 3 mètre de moi, et tout autour mes amis qu'il a tué qui sont devenue des mecha-zombis qui lui obeissent. ( )
Je me rapproche a grand pas de Jason et lui dit "vas-y tue moi, au pire c'est qui reve".
Je le regarde, il me regarde, et me plante sa machette dans le ventre, je regarde la machette et écroulement inconscient.
Changement de point de vue, je passe en 3ème personne, je vois mon corps inerte dans un marre de sang, m'éloigne tout en regardant la scène et je me réveille.
Moi Sm ?
Ptet
Bien tes rêves neo ?
Perso mon pire rêve c'était d'avoir Jésus dans mon assiette