Oui mes la dernière fois que je lui ai demander de la Jpop il ma donner du JRock
Tauriel => Six architects have been shortlisted by the Zhongrong Group to design the Crystal Palace project: Zaha Hadid, Anish Kapoor, Nicholas Grimshaw, David Chipperfield, Marks Barfield and Rogers Stirk Harbour & Partners.
OH YEAH Zaha Hadid va nous refaire un Crystal Palace en déconstruit
J'aime pas les 48 appart "Kamonegix" "Uza" et "Beginner"
C'est tout ce que j'ai trouvez de bien pour l'instant parmi leur centaines de clip mais j'ai pas trop chercher
Rajque yaura jamais le palais des tuilleries psk le PS est repasser au pouvoir ?
| PhencyLeBanni - aujourd’hui à 21:25
| Rajque yaura jamais le palais des tuilleries psk le PS est repasser au pouvoir ?
ah ct un projet de l'ump ?
Bon je vous ai asser déranger pour aujourd'hui , je vous laisse tranquille pour une semaine
Il sera reconstruit dans le futur le palais.
+heureusement qu'y'a pas Foster dans le projet.
RM => Nan mais l'ump ca leur dérange pas de construire des truc joli alors que le PS fait tjr du KK
Tauriel => Ya des beaux batioment de chez Foster
Miterrand n'a pas fait que du KK.
Par contre c'est le cas de Foster.
Renzo Piano
non mais le palais des tuileries il sera jamais reconstruit o_o
(et l'opéra bastille c plutôt sympa)
tauriel => The Shard ?
19h => si ya eu une discution jsais plus ou
Moi j'aimerai qu'on reconstruise les jardins suspendus de Babylone mais personne n'en parle.
non mais surtout que ça gâcherait totalement la perspective depuis le louvre
19h => euh ouais fin tu vois rarement l'alignement total hein, fin a chaque que je passe au louvre j'essaye, franchement quand je vois l'arc de triomphe jsuis content hein
(et pi, au risque de me faire traiter de stalino-communiste, la destruction du palais des tuileries ça a une certaine symbolique .. le reconstruire ...)
Le Shard un peu.
Le Centre culturel Tjibaou
La Cité Internationale
(et l'opéra bastille c plutôt sympa)
TROLL ?
Il faut absolument recontruire les Tuileries pour explorer les caves obstruées ( ) et rétablir l'axe historique.
Rétablir la perspective et virer cette route de merde qui passe en plein milieu.*
"reconstruire les Tuileries à l'identique est impossible puisque les pavillons de Flore et de Marsan ont été complètement réaménagés depuis, et ne sont donc plus dans l'état du Second Empire. La reconstruction signifierait détruire leur façade du côté cour, classée au Monuments historiques
la construction d'un pastiche architectural n'a aucun sens, surtout au sein du palais du Louvre, où chaque élément est une création originale, de Lescot à Pei.
il est absurde de vouloir faire abstraction des 130 ans d'histoire passés depuis la destruction. L'absence des Tuileries au XXe siècle a un sens et a même profondément marqué l'urbanisme de Paris et sa grande perspective du Louvre à la Défense
il est regrettable de perdre du temps à de tels projets quand une partie du patrimoine architectural français est en danger. « Les véritables objectifs d’éventuels investisseurs privés sur un tel emplacement au cœur de la capitale, ne sauraient tromper personne »"
Comité français d'histoire de l'art
+ moi j'm bien l'opéra bastille + la bibliothèque f miétron (lol)
bah passer en voiture sur la route de nuit c juste génial avec les éclairements c le plus bel endroit du paris by night avec le sacré coeur