Mais WTF koko?
TomOfFindland ce pseudo collector
ouai enfin tu vois ce que je veux dire néo
y'a des trucs chelous qui se passe
je suis sûr qu'il ya encore des saleté de la guerre froide qui se trimbale dans les sous-sols de ces labos
Qui a joue a L.A Noirs
Bien sur
je l'est tes vite fait ya pas longtemps
mais j'ai l'impression de oué a san andreas niveau graphismes en 2014 c'est moyen
ouai enfin tu vois ce que je veux dire néo
y'a des trucs chelous qui se passe
je suis sûr qu'il ya encore des saleté de la guerre froide qui se trimbale dans les sous-sols de ces labos
faut arrêté ses théories du complot
nn mais t'est au courant que pendant la guerre froide ils ont fait des expériences avec des bactéries/virus/paasites super dangereux?
Y'a des mines anti personnelle en Croatie, faut pas quitter les sentiers.
et des sous-munition au soudan
Mazjojo ?
Posté le 8 juillet 2014 à 21:54:49 !
TomOfFindland ce pseudo collector
créé à l'instant.
"nn mais t'est au courant que pendant la guerre froide ils ont fait des expériences avec des bactéries/virus/paasites super dangereux? "
Et tu crois qu'il ont fait quoi pendant le 2nd guerre mondial dans les camp de concentration et dans l'unité 731 ?
Je veux un mec pour mon anni qui est le 31 juillet
Dosan va se cacher dans ton gâteau.
tu vit ou ? j'amène à boire,
peyti Voir le profil de peyti
Posté le 8 juillet 2014 à 21:57:30 Avertir un administrateur
je l'est tes vite fait ya pas longtemps
mais j'ai l'impression de oué a san andreas niveau graphismes en 2014 c'est moyen
le jeux est sortie en 2011 sinon j'adore se jeux, Rockstar ne font des chefs oeuvre. Mais pas contre 4,5ans pour une suite .
oui l'unité 731 j'allais en parlé il me semble d'ailleur que par la suite certains d'entre eux on préféré etudié l'anthrax au coté des américain plutot que la peine captal
Track en suisse
Arn93 Voir le profil de Arn93
Posté le 8 juillet 2014 à 22:03:40 Avertir un administrateur
Je veux un mec pour mon anni qui est le 31 juillet
go mp
si je viens je reste faire la fête quelques jours.