BTW whore t'as encore tes morsures de la nuit dernière ?
Et t'aimes les twinks ?
Allen King
Jerry Tauriel
J'aime tout
Oui sur tout le corps, faut que les montre à Phen
Cette violence
Un loup garou est passé ?
2 même
Shawn Wolf ?
X:enius - D'où vient l'homophobie ?
En France, la nouvelle loi sur « le mariage pour tous » divise la nation. Pour les uns, elle représente une victoire historique de la tolérance, pour les autres, une « perte des valeurs ». Un grand nombre d'opposants à cette loi sont descendus dans la rue en 2013 : ils refusent que les couples hétérosexuels et homosexuels soient mis sur le même plan.
Pourtant, l'amour entre deux personnes du même sexe est un fait reconnu dans de nombreux domaines de la vie publique : nombre d'animateurs télé, journalistes et personnalités politiques sont ouvertement homosexuels.
Mais dans d'autres domaines, cela reste un tabou : dans le milieu du football masculin par exemple, beaucoup de joueurs préfèrent cacher leur sexualité, car ils craignent d'être victimes de discrimination. L'ancien joueur allemand de renommée internationale Thomas Hitzlsperger est l'un des rares à avoir fait son coming out, une décision qui a été très commentée dans les médias. X:enius cherche à comprendre d'où vient l'homophobie et pourquoi elle existe toujours dans notre société prétendument tolérante
Ce documentaire pédagogique et non militant est encore disponible en streaming gratuit pendant quelques jours sur le site d'Arte :
--> http://www.arte.tv/guide/fr/048354-014/x-enius
Vous allez diner où avec ce twink ?
Je vais regarder Man.
Je jous au foot avec ta tête
dans notre bel appartement
le reste de ton corps sous la couette
je te laboure
c'est salissant
~ ~
-------------------------------------------------
dosan23 | 5 juillet 2014 à 16:53:57
2 même
-------------------------------------------------
Fait pas rager
Dés que j'ai la ligne ( fibre ) je regarde man !
Jsai ap
Bon bye jgo me faire beau
T'es déjà mignon au naturel parait-il
Fais gaffe qu'il essaie pas de te ramener dans son lit pour te baiser
Chiche
Faudrait qu'il demande le permission à mon copain
Je parlais ni à toi ni de toi Man.
Je joue au foot avec ta tête
reprise de volet poteau rentrant
sortis de son orbite
ton oeil me guettent
je le gobe sensuellement