Salut !
Avec pratiquement un mois de retard, je vous fais part du compte rendu de mes masturbations pour le mois de Mars !
Topic de janvier : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-55520286-1-0-1-0-branlette-compte-rendu-de-janvier.htm
Topic de février : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-57038039-1-0-1-0-branlette-compte-rendu-de-fevrier.htm
Rappel sur les données récoltées :
(Pas d'ajout pour ce mois, donc)
Les données brutes :
Soit 26 branlettes pour le mois de mars, ce qui est équivalent au mois de janvier et légèrement plus que le mois de février, qui était à 25.
Après, il faut noter que j'étais en vacances en Espagne pendant deux semaines, et avec mon frère dans la même chambre que mois, c'était pas évident de se branler.
On remarque d'ailleurs la grande période d'abstention entre le 10 mars et le 15 mars.
J'ai réussi à trouver un créneau pour me branler la deuxième semaine.
Statistiques pour le mois de mars :
26 branlettes, 397 minutes 15 minutes et 16 secondes par masturbation en moyenne, ce qui est légèrement plus que le mois dernier.
44 mouchoirs utilisés, 5 de plus que le mois dernier.
27% de contenu amateur, je n'ai pas atteint mon objectif de faire 50-50, le pourcentage a même diminué ...
Seulement 31% de finish move sur des images, très forte baisse par rapport aux autres mois, je vais essayer de redresser ça à 50-50 (pas forcément pour avril, mais pour mai )
Les moyennes :
Intensité de l'érection : 7. Augmentation de 10% par rapport au mois dernier et en augmentation par rapport à janvier, ce qui signifie que le mois de mars et le mois le plus intense pour le moment.
En vrac :
Les finish move de mars :
Toujours Monique Desire en tête de liste, en même temps pour moi elle est indétrônable elle a un corps qui est ultra excitant (pour moi tout du moins).
Les finish move globaux :
La encore, c'est Monique Desire qui mène la danse, suivi de près par Eufrat.
Mais je vous tease pour le mois d'avril : quelqu'un se rapproche dangereusement de Monique, et ce n'est pas Eufrat ...
Faut dire que j'adore mater du lesbien, et Eufrat est une pointure dans le domaine.
Le record de ma plus longue abstinence a encore été battu, comme à chaque mois :
Il s'élève maintenant à grosso modo 5 jours et 1 heure.
Le plus court intervalle de temps entre masturbation n'a quant à lui pas été battu.
Pour rappel, il est de 17 minutes.
Ce sera tout pour le mois de mars !
Si vous avez des suggestions de statistiques à faire ou de nouvelles données à ajouter, je suis preneur.
A dans quelques jours pour les statistiques d'avril.
Ce forum
Ce forum
on s'en bat les steaks
J'adore sur ce topic on ne peut qu'imaginer l'auteur se branler
Ce forum aura ma peau un jour
C'est cool d'avoir une passion
Putain first page
First page
Je suis partagé entre et
Putain.
très intéressant et bonne idéetu fias ça sur access ?
OMG ! C'est quoi ce forum ???
[[x[-[[][x][y[[ Voir le profil de [[x[-[[][x][y[[
Posté le 26 avril 2014 à 18:51:34 Avertir un administrateur
très intéressant et bonne idéetu fias ça sur access ?
Oui, ça nécessite pas d'énormes connaissances en base de données et en SQL et ça me suffit.
First page + suicide toi l'auteur
l'auteur qui perd tous ses moyens devant une fille irl
First page
J aime le concept
je suis fan , j'ai suivie tout tes compte rendue
J'ai encore pas tout vu ici.