C'est nul hein
Non ça va
MakeUpSwag Voir le profil de MakeUpSwag
Posté le 15 mai 2014 à 14:51:17 Avertir un administrateur
Mika + moi = on
Putain mais y en a
Ton niveau d étude pour rigolé ?
Car ne pas comprendre l'objectivité du "On" c'est grave.
Case sa réputation le suit c'est tout qu'il assume.
Non mais je savais que tu serais la seule à piger ça permet de moins me sentir con
J'viens de me rendre compte à quel point j'ai du casser les pieds de Hush en parlant du mot "babtou"
Si tu me vois, pardon Hush
Genral qui est nouveau sur ce topic et qui se ramène et clash a tout va
t'as que ca a faire de ta vie ?
je peu plu ecrir avec mon copain sur moi
Rouge Il a pas compris que j'avais le monopole du troll
Mira Non mais c'est bien, un peu de culture
il t'ecrase pas trop?
genralgollum Il en paye déjà chaque jour le prix de par sa folie. Inutile de le lyncher juste par sadisme. Le personnage m'est des plus détestable pourtant ce n'est clairement pas une raison pour le harceler non plus.
De surcroît en le hissant ainsi sur un piédestal pour le vouer en permanence aux Gémonies cela contribue surtout à faire parler de lui et donc tu deviens par conséquent l'un de ses plus grands agents publicitaires.
J exprime mon point de vu
KOUKOU LE COPAIN DE MAKEUP ON AI TRO DES FIFOU ICI
MirakuruRomansu Voir le profil de MirakuruRomansu
Posté le 15 mai 2014 à 14:55:41 Avertir un administrateur
J'viens de me rendre compte à quel point j'ai du casser les pieds de Hush en parlant du mot "babtou"
Si tu me vois, pardon Hush
DAMN !
Jour historique !
+ Salut a tous .
Non ça va, il s'est relevé
Et totalemet d'accord avec case
Kesta hush
Hush Salutations !
Bon je ne vais pas tarder à me déconnecter pour ma part, j'ai déjà pas mal passé de temps sur le PC aujourd'hui et hier.
Mira,un "pardon" dans un de tes post,tu comprends bien que le choc est rude pour moi.
aurevoir case
C'est vrai que j'ai jamais vu Mira demandé pardon, JAMAIS Même du temps du topic des compliments