lilja3 Ah si les Doges voyaient cela, lamentable !
J'ai hate de demain
Mira Si tu y tiens tant que cela je lui transmettrai mes salutations...
Make Ne soit pas si pressée mon enfant, c'est une histoire longue et toute sauf joyeuse.
Les histoires joyeuses ne m'intéressent pas, j'ai encore plus hate (si cela n'est pas impoli à dire)
Make Ton enthousiasme est presque morbide, enfin soit tu l'auras. Ce sera un très long pavé par contre.
Les MP ça dépend lesquels.
Si c'est dans le genre "EUOHHHROOO TA CHAAAAAATE VEUT VOIR TA CHAAAAAATE", je crois pas non
Bah je plaisantais case, car d'une tu fais ce que tu veux, et de deux, elle aussi !
J'aime juste apprendre à connaitre les gens que j'apprécie, et si c'est une histoire triste alors c'est d'autant plus intéressant
lilja3 , ce n'est pas tellement le genre de MP que j'envoie je dois dire .
Mira Elle est très gentille, là n'est pas le soucis mais bon je me vois un peu mal jouer les lourdauds de service "Koukou bb, té traw bel ^^"
Make Tu verras bien, je suis trop fatigué pour te le narrer ce soir.
Oui je comprends, ne t'en fais pas
Non merci
Oh non non case, je parlais en général, je te vois mal envoyer ce genre de message
Viens en mp mon petit, la voix de la sagesse va t'aider psychologiquement
Julian Elle ne veut entendre que mon histoire la bougresse .
lilja3 Tu as un nouveau message (non je déconne je n'ai rien envoyé).
Espri kriminel c dla ball
lilja3
Posté le 15 mai 2014 à 01:53:17
Viens en mp mon petit, la voix de la sagesse va t'aider psychologiquement
J'ai déjà envoyé un mp à jemis
À moins que pour toi voix de la sagesse soi quelqu'un d'autre
"Mira Elle est très gentille, là n'est pas le soucis mais bon je me vois un peu mal jouer les lourdauds de service "Koukou bb, té traw bel ^^" "
Ca la fera rire, et femme qui rit...
Donc case tu envisages vraiment quelques chose avec Coco ?
Oh ! Un message sexoueeeeel
Je parlais à Julian au début en tout cas.
------------
Dites, j'ai fait un vocaroo plus sérieux il y a un petit temps, vous en pensez quoi ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-60734430-1-0-1-0-mes-pensees-en-vocaroo-sur-le-18-25.htm
Disons que je... relativise