Bas besoin d'une dissert' pour justifier de ne pas etre végétarien
j'ai besoin d'un seul argument
La viande c'est Bon
Osef des vaches,si elles voulaient pas etre bouffée elles avaient qu'a marcher sur leur pattes arrières
moi j'aime bien donner des noms aux animaux que je mange par exemple le jambon de ce soir lorsqu'il n'était qu'un simple cochon s'appelait Arthur
Parce que mes grand-parents habitent dans le Cantal, et à chaque fois que je vais chez eux c'est:
Vrai bœuf de l'éleveur du coin + pomme de terre à l'ail + vin rouge + plateau de fromage + Armagnac pour digérer.
J'ai grandi avec ça et pour rien au monde j'arrêterais une de ces choses.
Bonjour, je suis végétalienne.
Je m'amuse souvent de vous lire, notamment quand vous faites référence à notre soit disant place dans la chaîne alimentaire pour ensuite demander à un végé d'aller se faire manger par un lion pour voir ce que ça fait.
Si on avait réellement une si bonne place dans cette chaîne, est-ce qu'on le craindrait, le lion ? (je parle d'être à égalité devant lui, sans arme, seul).
Je trouve aussi admirable votre façon de changer de sujet. On vous parle de cruauté, de souffrance animale, vous nous répondez végétaux, roches et carburant. Répondez déjà à ce sujet avant de lancer des débats différents.
Ensuite, je vous invite à taper Gary Yourofsky dans Youtube et regarder sa vidéo.
Je dis ça, mais je sais que vous ne le ferez pas.
Parce que vous n'avez pas le temps, parce que vous n'avez pas que ça à faire, parce que vous vous en foutez et que la viande c'est bon et que c'est mamie qui l'a dit et qu'elle est en bonne santé mamie donc elle a raison hein puis la publicité elle vante les mérite des produits laitiers et des bonnes protéines de la viande donc elle a raison, c'est la télé c'est forcément vrai ils oseraient pas nous mentir pour se faire de l'argent non tu penses.
Vous n'irez pas voir cette vidéo parce que vous avez peur.
Peur de la réalité.
Peur d'avoir tort.
Peur de devoir vous remettre en question et réfléchir aux conséquences de vos actes.
Pourquoi se défendre de ça?
C'est bon. J'en mange c'est tout. Je mange de tout en quantité normal.
Le 06 janvier 2015 à 06:51:10 MaryseLepen a écrit :
Pourquoi se défendre de ça?C'est bon. J'en mange c'est tout. Je mange de tout en quantité normal.
Ouais remballe
Bref, si c'est pas moi qui mange du boeuf, ça sera meego.
Le 10 avril 2014 à 20:52:27 Ulfhedinn87 a écrit :
Sur internet j'ai même trouvé des sites vantant les vertus du tabac et les bienfaits de le fumer... La télé, les journaux, il faut certes s'en méfier, mais se fier aux sites web uniquement est tout aussi con.
Les médias et publicités vantent bien les mérites de la viande et des produits laitiers...
Le 10 avril 2014 à 20:52:27 Ulfhedinn87 a écrit :
"L'autopsie avait révélé une carence en vitamines A et B12
Sais-tu seulement de quoi tu parles avant de citer ?
j'adore le boeuf
Le 10 avril 2014 à 21:30:56 Ulfhedinn87 a écrit :
Tout comme un régime végétaR/Lien nécessite parfois des compléments alimentaires, manger de la viande en grande quantité nécessite de dépenser leur absorption.
C'est vrai que les omnis ne prennent pas de compléments puisque lesdits compléments sont donnés à l'animal qui finira dans leur assiette. Pratique.
J'aime pas les légumes, tout simplement
Bah c'est bon quoi.
J'essaye d'en manger de moins en moins, en 1 mois j'ai mangé l'equivalent de 3 tranches de jambons
Mais je pourrais jamais m'en passer complètement je pense, les big mac font parti de ma vie
Pour ma défense je dirais que depuis tout petit on m'en fait manger et que donc quand on a été habitué à en manger depuis son plus jeune age c'est très difficile de revenir en arrière, le mieux étant de s'en passer un maximum et de se faire un petit macdo de temps en temps.
Votre défense pour manger de la viande
Dès ma naissance j'en ai mangé, jusqu'à que je prenne conscience de la réalité et de quelle manière c'est fait (en gros 17 ans) mais depuis je m'y suis habitué, j'arrêterais petit à petit ou alors je mangerais de la viande seine ou les animaux sont bien traité et en liberté.
Je mange de tout en quantité normale, ça me va très bien.
la viande cest bon !
Personnellement je mange très très mal, et j'aime pas grand chose
Ce qui d'ailleurs me fait terriblement chier, je n'aime quasi que la viande.. et j'aimerais être végétarien vu que je suis contre l'elevage massif qui est une abomination et une pratique qui pollue énormement mais si je mange plus de viande je ne mange plus rien (ce qui d'ailleurs est nocif pour ma santé de ne manger que des saloperies et de la viande)
J'essaye d'acheter au max ma viande auprès d'agriculteurs du coin du coup, j'évite l'elevage massif mais bon on a pas toujours le choix (jpense notamment au jambon, quand on en mange en quantité c'est pas possible d'acheter ça ailleurs qu'en grande surface)
coffee2014
MP
Citer Blacklister Alerte 06 janvier 2015 à 16:32:41
Le 10 avril 2014 à 21:30:56 Ulfhedinn87 a écrit :
Tout comme un régime végétaR/Lien nécessite parfois des compléments alimentaires, manger de la viande en grande quantité nécessite de dépenser leur absorption.
C'est vrai que les omnis ne prennent pas de compléments puisque lesdits compléments sont donnés à l'animal qui finira dans leur assiette. Pratique.
Non, quand on mange un sanglier sauvage qui vient d'être chassé, celui-ci n'a pas été bourré de compléments, de même pour les bêtes élevées dans des bons troupeaux à l'air libre
Le 17 avril 2014 à 09:49:41 ilikewii a écrit :
Faudrait une défense pour manger de la viande ? LawlLa viande c'est la vie, depuis la nuit des temps l'humain mange de la viande, c'est bon, essentiel, sain.
Va plutôt faire chier la société productiviste qui pousse les éleveurs à tortures les animaux.
La viande c'est la vie ?
Justement non, c'est la mort. La mort d'un nombre incroyable d'animaux. La mort que tu retrouves avec joie dans ton assiette sous forme de cadavre en sauce. La mort avec plus de chances de cancer, maladies cardiaques et j'en passe pour toi.
Je me venge pour tous mes ancêtres mort bouffé par des ours