Auld-Alliance Voir le profil de Auld-Alliance
Posté le 31 mars 2014 à 21:32:10 Avertir un administrateur
Il marche vraiment à reculons ? C'est du direct ??
La musique est en direct
NoDamage Voir le profil de NoDamage
Posté le 31 mars 2014 à 21:32:11 Avertir un administrateur
Au risque de me faire incendier par une ordre de mondains prônant la culture élitiste et anti-mainstream, franchement j'en vois pas l'intérêt. D'accord, c'est marrant 5 minutes, mais pendant 9 heures ?
Seriously ?
on s'en fout si t'aimes pas t'aimes pas
je comprends tres bien qu'on puisse trouver ça à chier je prône rien du tout je trouve la musique excellent et c'est apaisant
une tuerie cette Emission hahah, jlai toujours dit, tout les chilleur sont la
Mimthegamer Voir le profil de Mimthegamer
Posté le 31 mars 2014 à 21:30:09 Avertir un administrateur
TanakaNaoki "Tanaka OUT ! Thai kick !
Perso, je vais regarder une bonne partie de la nuit je pense, c'est pas mal du tout
Ah un connaisseur de Gaki Notsukai
Sans intérêt
c'est quand meme ouf la propreté des rue
MOTHER OF GOD
C'est de la merde
murius, retournes sur top chef
Je retourne bosser mon dossier oui.
C'quoi le concept ? Le mec marche à reculons ?
Bizarrement j'aurais bien vu ça sur Arte mais sur France 4 c'est bien vu qu'il n'y a pas de pub.
TanakaNaoki Un vrai fan meme ! En plus des classiques chaque fin d'année, j'ai regardé pas mal d'autres emisions du genre, les "kiki" ou ceux avec la bouffe qu'ils doivent noter, ou meme les matsumoto technician. C'est juste hilarant !
L'instru devient ouf
Mais comment va être mesurer l'audience.
Pr resumer :
Le mec marche a reculons pdt tout le clip et ensuite au montage ils ont fait tourner la video en arriere pr donner l impression que lui seul avance et que ce sont les autres qui reculent.
Pr le direct a cote du logo france 4 : le musicien jouera en direct a partir de minuit.
J aime bien le concept : c'est pertubant de se dire qu en fait il est a reculons (d ou sa demarche bizarre pour ceux qui n'avaient pas compris).
L'idée est certes intéressante, mais... 9h ? Seriously ?
Honnêtement j'aurais mais alors vraiment apprécié le programme dans un style tout à fait simpliste qui est celui de filmer le gars, de derrière, se promenant dans Tokyo et en préservant tous les sons de la ville.
Je n'apprécie vraiment pas ce montage inversé de la circulation et cette musique qui vient couvrir entièrement les bruits de la ville. Cela reste pour moi un pur produit visuel sans intérêt.
Sur le papier ça a l'air cool mais ça n'aurait pas fait un brouhaha plutôt que quelque chose de prenant, du coup ?
Putain c'est chaud tu peux pas apprécier sans passer pour le mongole qui regarde des trucs trop littéraires trop philosophiques "moi je regarde des vieux films hongrois tournés en noir et blanc pour une seule pièce"
ccc'est les écrevisses, ccc'est super !