pourquoi vous tenez tant a voir les parcs japonais ?
J'ai vu un poisson
On dirait qu'il marche comme un obèse : rire:
c'est normal qu'il marche comme une merde, il marche à l'envers, c'est très dur à faire surtout quand tu essaye d'avoir une hallure sérieuse
N'oubliez pas qu'il marche à l'envers.
Sinon, je suis déçu finalement de ne pas avoir la TV dans mon appart, c'est typiquement le genre de programme que j'aime regarder la nuit un peu stoned affalé sur mon canapé quand je trouve pas le sommeil. Franchement, c'est sympa comme initiative.
Putain, c'est quand même vraiment bien fait.
Je le regarde sur mon ordi perso
l'être humain est fait pour marché dans un sens mais pas un autre, c'est bien pour ça qu'on ne peut pas s'articulé comme l'on veut. Donc ce qu'il fait, c'est juste contre nature, c'est pour ça que ça démarche sonne fausse. L'articulation ne permet pas de reculer aussi bien que l'on le fait en marchant.
Il a dû en faire des kilomètres !
Nicolas Montanard @MontanardN 2 min
Autant arrêter de zoner sur Google Earth et à défaut de voyager, mater #TokyoReverse #BonPlan #slowtv
Ouvrir
C'est pas si compliqué de marcher en marche arrière. Sauf pour ne pas foncer des les gens et chose
regardez bien l'ombre au sol, on voit le GROS matériel du caméram. Il a d'ailleurs un appuie sur ses épaules pour être stable
bon par contre, lemusicien je sais aps ce qu'il fou mais depuis un moment c'est lent... presque chiant
[SC2]IIIIIIIIII Voir le profil de [SC2]IIIIIIIIII
Posté le 1er avril 2014 à 01:18:48 Avertir un administrateur
C'est pas si compliqué de marcher en marche arrière. Sauf pour ne pas foncer des les gens et chose *
----------
Fait le pendant des heures
ZeIoft Voir le profil de ZeIoft
Posté le 1er avril 2014 à 01:06:43 Avertir un administrateur
Oui : http://www.lastfm.fr/user/zeloftt
Tiens du COTD c'est rare
J’espère que ça va marcher ce programme, c'est pas mal
elle est parfaite la musique là, ça va tout à fait avec l'ambiance du truc, je trouve pas ça chiant, au contraire c'est entrainant tout en restant calme
C'est très cool Coaltar of the Deepers, faut que j'écoute leurs autres albums j'ai bien aimé celui que j'ai écouté !
Je veux bien le faire pendant des heures, ça me ferait grave kiffer de faire ce genre d'émission d'ailleurs !
Tu marches, tu découvres des villes, tu interagis avec des gens, etc.. Ca doit etre vachement cool !
Vite fait l'interaction avec les gens quand même
sympas ce lac artificiel