Depuis tout à l'heure je n'ai vu aucune clope de merde par terre
Même les pigeon ms sont propres.
TempuraMaki Voir le profil de TempuraMaki
Posté le 1er avril 2014 à 00:11:09 Avertir un administrateur
vous comprenez un petit mieux les kikoo jap mtn ?
Ca dépend lesquels. S'ls sont passionnés du Japon comme je le suis pour la Corée pour les bonnes raisons (cultures, respect, tradition, etc..) oui. Si c'est pour les mangas et les films de cul tentaculaire, non.
faut surtout pas leur donner à manger à ces saloperies
Pour les clopes : Faut savoir qu'au Japon, il est interdit de fumer dans les espaces publiques même dehors. Des espaces pour sont prévu avec cendrier et poubelle.
trop fort le coup des oiseaux
J'ai regardé 5 minutes. J'ai arrêté
les rues sont propres, la ville est safe de chez safe, les gens sont très serviables même si le premier contact peut paraitre froid,la ville est hypnotique et immense,...
Mon meilleur voyage.
Madara-U Voir le profil de Madara-U
Posté le 1er avril 2014 à 00:10:57 Avertir un administrateur
Mais comment il fait pour marcher en arriéré sans regarder derrière lui surtout au Japon ou il y a des centaines de personnes dans chaque rue
--------
Un mec tiens la caméra, un autre tiens un gros miroir pour qu'il puisse voir derrière lui
Quel quartier maintenant ?
Perso j'apprends actuellement le japonais, et j'aime la culture, la gastronomie (poisson cru), les arts martiaux japonais (karate que je pratique depuis 8 ans), je suis technophile également
Ca tue c'est trop hypnotique.. Ms bon demain debout 6h.. Bonne glande les copains
| [SC2]IIIIIIIIII - le 1er avril 2014
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-58521659-32-0-1-0-fr4-20h45-ce-soir-tokyo-inverse.htm#message_58548178
| TempuraMaki Voir le profil de TempuraMaki
| Posté le 1er avril 2014 à 00:11:09 Avertir un administrateur
| vous comprenez un petit mieux les kikoo jap mtn ?
|
|
| Ca dépend lesquels. S'ls sont passionnés du Japon comme je le suis pour la Corée pour les bonnes raisons (cultures, respect, tradition, etc..) oui. Si c'est pour les mangas et les films de cul tentaculaire, non.
on peut très bien être les deux
on peut aimer la culture, la façon de vivre/mentalité des japonais et aussi aimer les mangas
justement les mangas (certains) représentent bien la société japonaise, le manga fait parti de la culture japonaise je comprends qu'on aime pas mais on ne peut quand même pas le renier
Je dis Asakusa
vous avez remarquer aussi ? Aucun policier japonais dans les rues... Bon, il y a forcément des soucis chez eux (dixit les violeur du métro) mais depuis le début de l'émission, pas un seul flic dans les parrage.
Demain debout 9H
Chaud je viens de comprendre maintenant.
Enfait lui marche a l'endroit mais ces mouvements sont inversés (comme la maintenant avec le pain et les oiseaux).
En Chine c'est pareil, il y a pas beaucoup de flics et ils ont pas de flingues.
Ma copine était étonné d'apprendre qu'en France les flics se balades avec des flingues.
En gros tu veux dire que le centre de l'écran est inversé ?
| ryugasaki - le 1er avril 2014
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-58521659-33-0-1-0-fr4-20h45-ce-soir-tokyo-inverse.htm#message_58548455
| Chaud je viens de comprendre maintenant.
|
| Enfait lui marche a l'endroit mais ces mouvements sont inversés (comme la maintenant avec le pain et les oiseaux).