Bonne nuit les enfants.
Bonne nuit la grabataire
Dors bien Sissi.
C'était surtout un débat de principe. J'aurais aimé te voir admettre que ton ban était exagéré. Mais apparemment tu es têtue.
Chaud le ban bidon
Qui est Anne?
Omg le profil
Il s'agit bien d'un pseudo secondaire? Rassurez-moi
On s'en bats complètement surtout...
Toi peut-être
Mais moi non
Comme je l'ai dis c'est une question de principe.
Ah okay le spoil, je pensais que tu ne t'en mêlerais pas. Cool.
Tant mieux pour toi si un truc aussi insignifiant et inconsistant que ça suscite de l'intérêt de chez toi. Heureux les simples d'esprit n'est-ce pas...
"Tant mieux pour toi si un truc aussi insignifiant et inconsistant que ça suscite de l'intérêt de chez toi."
Avant d'essayer de faire de grandes phrases, apprend la syntaxe te la grammaire, ça peut aider.
Merci frambi et l'autre .. sans commentaire
Laisse tomber t'as raté ton effet l'ami.
Framboisine, j'imagine que ça a à voir avec ce fameux forum réservé aux modérateurs, ou tes relations avec un admin précisement? Haha, je crois que j'ai pas finit de rire jaune avec toi.
Anne modére sous trois pseudo en fait.
Je faisais référence à ça: "de toutes façons demain... enfin bref, je veux pas spoiler"
Enfin bon, je verrais bien demain, de toute façon.
Et je ne provoque pas, pas la peine de me (re)kicker, je te laisse tranquille d'ailleurs…
Shiba1 >> Lesquels?
Silencer, cherche, pas dure a trouver.
Ah ok super le kick
Puisque c'est ça j'bouge, vous faites chier avec vos pseudo altercations dans cette foutue lutte de classe entre modo et forumeur. Si en plus on peut plus rien y redire...
Avant que je parte spoil moi ce qui va se passer demain plz, pour qu'on en finisse avec cette histoire?
Shiba >> fais ièch
Bon ok Je check les statistiques en espérant qu'elle ait regroupé ses pseudos
Non mais je parle de partie pour la soirée. Aller au lit quoi. Non j'ai pas dis que je partais du site, seulement du 18-25. Tu ne veux pas répondre à ma question?