Re.
Re Mega !
"Paresseux, courage alors et bouge toi "
Mouais, si seulement c'était aussi simple.
Ouais, je sais bien mais si tu y mets pas du tient, ca ira jamais
C'est quoi que t'entends par "y mettre du sien"?
Te bouger.
Faire quelque chose pour faire avancer les choses.
Enfin je sais pas quoi.
Tu as pas dit que tu n'en avais plus pour longtemps avec ce que tu es en train de faire et que tu n'aimes pas ?
Tu as déjà pensé a ce que tu allais faire aprés ca ?
Ton avenir ?
Ouais, Shiba1, t'y as pensé ?
Je sais déjà personnellement ce que je dois faire.
Bon, alors fais-le et ensuite tu donneras des leçons. Ca marche mieux quand on peut prouver par soi-même.
Aussi paradoxal que ça puisse paraître, oui je voudrais bouger, faire des choses, mais je sais pas comment m'y prendre.
Un exemple tout con: je dois rendre un rapport presque achevé de mon stage pour début Juin. Je ne l'ai pas encore commencé, même pas la page de garde. J'ai plein de retard là où je travaille. Et au lieu de me retrousser les manches et de me mettre à bosser sérieusement, je regarde tout ce que j'ai à faire, ça me décourage et je reporte au lendemain. Le problème, c'est que le lendemain, c'est pareil et même pire, vu que j'accumule du retard. Bref, je me démotive et je repousse encore à plus tard...
re !
puisque les modos ont l'air d'être là, est ce que je pourrais avoir le motif de mon ban ?
Le pseudo est Cisalaud
ah désolé j'ai loupé le post quand j'ai relu le topic ^^'
ok merci ... un kick c'est temporaire hein? heiiin ?
Parce que j'ai uppé le topic pour ne pas faire de doublon, quelle ironie , être hors charte pour avoir voulu la respecter
Ben j'ai ptêtre bien fait une demande de ban... Mais faut pas upper n'importe quoi non plus, là ton post était HS...
Citation du message de « [FE]Eternel », posté le 28 avril 2009 à 21:12:38 :
“ Bon, alors fais-le et ensuite tu donneras des leçons. Ca marche mieux quand on peut prouver par soi-même. ”
ma vie est trés bien comme elle est, je fais déjà le maximum pour mon avenir.
En ce moment, ma vie est presque "parfaite".
Paresseux, c'est surement du au faite que tu n'aimes pas ce que tu fais.
Essayes déjà de voir ce que tu voudrais faire aprés. ^^
je me suis basé sur ça en fait
"Ne sous-estimez pas la puissance de la barre de recherche. Utilisez-la et usez-la à volonté ! Bon ok, un doublon ça peut arriver, ce n’est pas bien méchant, mais lorsque trois topics traitent du même sujet en première page, non. Avant de créer votre topic, recherchez ! De même pour les forums, vous aurez une réponse plus adéquate si vous posez une question dans le bon forum. C’est pourquoi je vous en remets à cette page pour trouver votre bonheur : https://www.jeuxvideo.com/forums.htm . "
Je voulais faire partager la musique de l'artiste qui avait le même nom que le titre du topic =/
Sissi
j'arrête la grève de la faim
" ma vie est trés bien comme elle est, je fais déjà le maximum pour mon avenir.
En ce moment, ma vie est presque "parfaite". "
En effet, ta satisfaction numérique suffit.
La chute fera mal, petit...
Je vois qu'il ne sert a rien de parler avec toi.
Trés bien.
Lola, tu as pas manger du tout ?
Masterryoda --> C'est valable si ce que tu veux poster a un rapport avec le topic, là j'ai trouvé ça bof bof d'upper le topic d'un type qui veut tuer son hamster...