SISSI et FRAMBI bien évidemment tous les modéros, admins, et forumeurs de jvcom auront des prix sur les tarifs
mais ce serait cool d'épingler le pic' que j fais faire dans un instant stp
Bonjour les gens.
surpokemon --> Étant donné que ça ne risque d'intéresser qu'une minorité des forumeurs, je ne pense pas qu'il soit utile d'épingler. ^^
Bijour tout le monde,
superpokemon > c'est quoi le topic
Sissinou...
D'accord Paic...
Bonjour Sissi.
Comment vas-tu ?
Je vais bien, et vous? ^^
J'allais mal mais depuis que tu es la, je revois la vie en rose...
Ca peut aller on va dire.
Voila mon post est encore passé inaperçu
moi je m'ennuie au boulot
Sissi, ça va bien merci
Citation du message de « le_paresseux », posté le 27 avril 2009 à 13:28:01 :
“ J'allais mal mais depuis que tu es la, je revois la vie en rose... ”
tu m'aimes plus
Traître
Moi aussi.
bonjour.
serait-il possible d' effacer ce post?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-5233254-8-0-1-0-topic-meilleur-music.htm#message_5714962
pour cause, le lien ne fonctionne plus, la chanson n'étant plus accessible via deezer.
surpokemon --> Étant donné que ça ne risque d'intéresser qu'une minorité des forumeurs, je ne pense pas qu'il soit utile d'épingler. ^^
ok tant pis c'est pas grave^^ je demanderais à lightman si il peux faire un forum là dessus pour les joueurs de FPS et autres intéressés
je vais voir si il accepte, par ce qu'il y a pas mal de bizness à faire là dessus et pas mal de pépétes à gagner
et lorsque sa boîte aura pris plus d'importance, il sera trop tard pour jvcom de demander un partenariat
faut que tu vois avec les admins
realite --> T'as cliqué sur tous les liens?
C'est calme tout à coup, j'aime pas trop beaucoup ça...
le calme avant la tempête
je file à la douche tu peux venir avec moi si tu t'ennuie Sissi (pour me frotter le dos hein va pas t'imaginer des choses)
Une vague de flood! C'est une déferlante!
Tous aux abris!!