"J'irais pas jusque la, mais bon c'est comme les débats politiques ça part inévitablement en couille "
Pourtant, les forums seraient beaucoup plus tranquilles sans "propagande politique" ni "prosélytisme religieux"... ça éliminerait 50% des raisons à cause desquelles les gens s'énervent et se claquent... Enfin je dis ça... Ce n'est qu'une opinion.
Hélas oui je traîne ici de temps à autre mais la fin est proche mon ami
Et oui tout le monde part mais il ne reste que les meilleurs, moi et mon égo.
Sinon pas grand chose de neuf, chômage et tout, commence à faire beau donc j'vais pouvoir vraiment en profiter et toi?
C'est le "système Singapour" = Etat très sévère et sur la politique et la religion, tout le monde ferme sa bouche...
C'est ce qui fait de Singapour, l'un des Etats les plus "mélangés" en terme de religions et d'opinions... également l'un des Etats les plus tranquilles du monde.
sérieux vous avez pas de vie ou quoi ? (surtout paic.)
https://www.jeuxvideo.com/forums/3-51-5817372-52-0-1-0-moderation-version-4-0.htm#message_5822006
| MatroX
| Posté le 17 mars 2009 à 15:38:50
| sérieux vous avez pas de vie ou quoi ? (surtout paic.)
Oui j'en ai une, mais la fac est bloquée, faut bien que je m'occupe.
fac de quoi ? j'ai peut être du boulot pour toi
Trouve toi une dulcinée dans ta tripotée de geek qui compose ta classe
Tu lâchera l'info pour faire quoi? Nerd professionnel?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-5817372-52-0-1-0-moderation-version-4-0.htm#message_5822018
| MatroX
| Posté le 17 mars 2009 à 15:41:11
| fac de quoi ? j'ai peut être du boulot pour toi
Informatique
Mais posez-vous la question... Pourquoi quand on parle de choses diverses, on arrive à cohabiter à peu près bien... et que dès qu'on parle politique ou religion, ça devient haineux ?
OMG parfait contact moi sur MSN je te donne du boulot moi, tu va plus dormir
"OMG parfait contact moi sur MSN je te donne du boulot moi, tu va plus dormir "
ça fait au moins 15 fois que tu me dit ça et que tu me demandes ce que je fais à la fac, et que je te dis que je fous rien
Ouai j'ai tout quitté il y a déjà deux ans, depuis je dérive sans direction, j'me sens l'âme d'un explorateur à l'image d'un Vespucci
J'me tâte à reprendre depuis un moment déjà mais plus j'me pose la question et plus je m'aperçois que ça m'soulerait de retourner en cours, j'pourrai tolérer que l'alternance/professionnalisation, et encore...
Mais bon, sinon c'est la crise mon bon monsieur
T'aimes pas les criquets? Il me semblait me souvenir du contraire.
ah c'est toi ça ?
Au revoir, bon après-midi les amis
jack: alors racl' toujours au crocher de la société
kikoolol à ce que j'ai pas vu
ils se reconnaitront
Cesse donc de taper au clavier avec les coudes Sini
Et oui, au CROCHET de la société, même si j'ai encore rien touché, mais ça ne saurait tarder
quand je suis énérvé je n'écris qu'avec les coudes
saleté de taff
vivement le chomdu pour moi aussi
quoi de neuf toi? ça faisait une paye!!! huhuhu
Bref voilà, la déchéance aussi
bienvenue chez vous futur no-lifes et autre geeks
J'ai déménagé à Lille y'a deux semaines
FAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAKE, j'suis pas encore fou
Sinon rien de neuf, j'attends mon APL et mon Alloc chômage pour me dorer la pillule au soleil
Et toi? Toujours dans l'enfer du Nord à bouffer des frites en baragouinant?
Serrons nous les coudes Jiss, Comment? Tu m'diras. En ne venant pu ici