=> Ben j'ai déjà regardé une intervention en mangeant, ça m'a pas coupé l'appétit plus que ça
Ouais, lors d'une op de chirurgie digestive, lorsque le chir retira 300 mètres d'intestins, tu me diras si tu peux sortir le petit paquet de MMS, du moins la première fois
----------------
Ça ne me gêne pas. J'ai aussi assisté à un ablation de la prostate, et ben sur le coup, si on m'avais proposé du poulet, ben pourquoi pas.
Facile à emporter
Le féminisme est un beau mouvement pacifique,
qui n’a jamais tué personne, alors que le machisme
tue tous les jours.
Okay ?
Tiens c'est comme ça tous les soirs sur les topics de modo? Je vais y passer plus souvent, je pense.
Rital4ever a écrit le 17 mars 2009 à 04:13:59....
.................................. .................................. ................................. .................................. ..................................
Myo> je faisait référence a mon post précédent
.................................. .................................. ................................. .................................. ..................................
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-5817372-35-0-1-0-moderation-version-4-0.htm#message_5820074
+> Ah d'accord. XD
Je t'aime Kidney
J'aime bien la disposition de tes "Citations", c'est pas avec JV.fox que tu fais ça n'est-ce pas
C'est artisanal, il fait ça avec c'est p'tites mimines.
N'empêche un jour, faudrait qu'on se donne tous rendez vous genre dans un parking, et on se met tous sur la gueule. On mettra des badges avec nos pseudos et tout. Nan ?
Chaud, tu aimes ?
Nope, c'est un script indépendant. =)
deathmatch ou team deathmatch ?
Oui ca change de ça :
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-5817372-36-0-1-0-0.htm#message_5820097
| Citation de : Myotismon
| Date du message : 17 mars 2009 à 04:22:28
| Contenu du message :
| "Chaud, tu aimes ?
| Nope, c'est un script indépendant. =)
"
Mes femmes au pouvoir enfin, bientôt caprica6 ))
Ever +> Ça fait zizir.
Y a pas mal de cas ici.
Je vous laisserai vous entretuer de loin, et le dernier debout je lui paie à boire.
et moi
Hey !
Nan chacun pour sa gueule. Pas le droit aux armes par contre.
On peut demander à des potes de s'inscrire sur JV qq jours avant?