Ca se fait. C'est sûr que si tu ne sors pas et que tu n'essaye pas d'en rencontrer d'autres, tu vas te morfondre pendant encore longtemps.
J'étais dans la même situation pendant 1 an et demi, à pleurnicher... etc Mais CA NE SERT A RIEN !
Trouves toi des passions, dépense-toi, arrête de vouloir à tout prix te caser... etc
Et quand tu rencontreras une nouvelle fille intéressante, prend tes couilles à deux mains, ne te décourage pas. Ca viendra forcément.
Après 6 ans d'inactivité c'est dur à justifier sur le CV de l'amour
Vous aviez quel âge ?
Elle fait quoi maintenant ?
J'avais 18 ans quand elle m'a quitté...
J'ai 25 dans 2 mois
pas d'inactivité
ça veut pas dire qu'on est pas sortit avec d'autres personnes et qu'on a pas fait plein de soirées, couché avec d'autres personnes ou qu'on sort pas dehors et qu'on a pas de vie social
mais bon c'est comme ça, pour certaines personnes il y a qu'une personne qu'on aime et jusqu'à la fin
Tire toi les doigts
"Fait rien lacher, a force de tenter les étoiles, un jour tu pécho la lune"
C'est une phrase que je lue sur le 18-25 hier, ou a peu près, comme quoi y'a aussi des poètes ici
-------------------------------------------------
john-mcbide | 16 mars 2014 à 16:07:28
J'avais 18 ans quand elle m'a quitté...
J'ai 25 dans 2 mois
-------------------------------------------------
18-25.. Tout s'explique !
Mais c'est impossible que je trouve plus belle qu'elle...
ca existe pas
Et elle fait quoi maintenant ? Tu l'as même pas sur fb ?
si mais elle est partie vivre a l'étranger...
c'est foutu
"Faut rien lâcher, a force de tenter les étoiles, un jour tu pécho la lune"
'tain merci
Tu t'en fout de trouver plus belle, tu peut trouver plus marrante, ou meme une fille totalement différente mais vraiment exceptionnelle que tu kiffera tout autant, voire plus
Elle vit où ? Elle a un nouveau copain non ? Les jolies filles comme ça, ça se fait vite chopper
Non, quand on a goûté aux filles vraiment belles, on s'en fout de la beauté intérieure ou des filles "trop sympa"
même cas que vous les gars, ça va faire 4 ans ..
moi ça fait 8 ans mais elle est morte c'est pas pareil
Pareil les gars, sa fait 4ans cette année.
7 ans...
les gars, vous vivez rien d'autre à côté ?
7 ans...
les gars, vous vivez rien d'autre à côté ? *
je t'assures que le premier amour assez intense ne remplace pas les filles d'un soir ..
Non mais cette déchéance 7 ans plus tard c'est un fake là
Tellement exceptionelle que tu t'es fais larguer.