je sais qu'il y a pire que moi, mais je ne peux pas m'empecher de me morfondre
http://forum.doctissimo.fr/doctissimo/virginite-premiere-fois/puceau-29-sujet_149992_1.htm
Donc maintenant tu as 33 ans et tu es toujours puceau?
Le mieux c'est de mourir, ça aura une portée symbolique et ça donnera un peu de sens à ta vie.
va voir les putes
on en trouve des gratuites en boite de nuit
nan j'ai pas 33 ans, mais je cherchait des témoignage de type ayant un âge très avancé et était toujours puceau histoire de me rassuré que j'étais pas la seule grosse merde sur cette planète
chaud de voir qu'il y ait autant de puceaux dans la nature !
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=puceau+25+ans&start=0&sa=N
Putain mec, il est déprimant ton topic.
c'est la fête ici
C'est un problème d'être puceau ?
Wow... c'est à ce point... Ah oui c'est vrai y'as des moches!
moi je suis plus puceau depuis mes 17 ans et depuis mais 20 ans (j'ai arrêté l'école ) plus rien le néant ... j'en ai 23
tu penses pouvoir battre un record ?
Le mieux c'est de mourir, ça aura une portée symbolique et ça donnera un peu de sens à ta vie.
Enorme !
Post du soir.
"Moi, j'ai attendu 45 ans pour trouver celle que j'aime. Et je ne le regrette pas du tout.
Il suffit d'être naturel, ne rien brusquer et de tomber sur celle avec qui on est bien.
Elle aussi était vierge (quoique plus âgée que moi). Elle attendait quelqu'un qui la comprendrait, qui ne la brusquerait pas et qui l'aimerait sincèrement.
En plus, elle est mignone et intelligente. Suffisait de lui dire "je t'aime" au bon moment."
Olala c'est grave quand même, c'est même pas rassurant du tout
Il y a un pote à mon pere qui est resté puceau jusqu'à ces 30 balais et maintenant il s'est trouvait une femme et a deux filles...
ah ouais 45 piges le gars
qui fera mieux ?
A partir de 30 ans tu te feras facilement les minettes de 18.
Courage!
Jean Paul II il a tenu 85 ans
c'était un gay!
Source? Photo/vidéo sinon fake
Y a pas un chinois qui a tenu 80 ans justement? J'ai le vague souvenir d'un article sur ca...