Putain la rage qui m'envahit
J'y vais, je lui fout des claques humiliantes !
ce fils de pute de mollusque pire que Farid
l'épinglage merde
J'ai habité en Nouvelle-Calédonie ya de sa bientot 9 ans et ouais ce putain de Cône comme on l'appel est mortel . Faut juste faire attention où tu met les pieds et a ce que tu ramasse sur la plage, mais il y en a de toute beauté .
Le cône géographe est un redoutable chasseur nocturne, qui chasse à l'affût. Il attend immobile qu'un poisson s'approche, il éjecte alors par son syphon un dard enduit de venin qui paralyse la victime et la tue rapidement. C'est le coquillage le plus venimeux connu1, son venin peut tuer un homme en deux heures et il n'existe en 2007 aucun anti-venin2. Lorsque le cône géographe attaque, il libère un cocktail venimeux complexe mêlant les effets du fugu (tétrodotoxine : toxine 500 fois plus virulente que le cyanure) à ceux du cobra (neurotoxine qui provoque une paralysie des muscles, en particulier les muscles respiratoires). Ceci explique pourquoi les piqûres de ces animaux sont létales dans 70 % des cas.
A gerber ce bâtard qui attaque de nuit!
Ils ce prenent trop pour des gangsta
Jvais aller les mettre des biffles pas de pitier avec ces bestiole
Wallah je rigole pas avec sa
http://www.youtube.com/watch?v=JjHMGSI_h0Q
Et on peut donc aller lui causer 2 mots à l'autre zozo avec son topic qui ne trouve aucun défaut à l'Australie
quelle sale race
PaliodoSiena je vien avec toi
PaliodiSiena Voir le profil de PaliodiSiena
Posté le 9 février 2014 à 23:56:26 Avertir un administrateur
Et on peut donc aller lui causer 2 mots à l'autre zozo avec son topic qui ne trouve aucun défaut à l'Australie
ta un problème toi
On vote quel parti politique pour dégager ce mollusque ?
Mollusque
Sam
Rocket Power
Quelle fils de pute lui putain si j'lattrape j'lui enlève sa famille (sans lui marcher dessus)
FiondeMewtwo Voir le profil de FiondeMewtwo
Posté le 9 février 2014 à 23:56:44 Avertir un administrateur
quelle sale race
DDB et j'en ai référé à la ligue de défense des gastéropodes
Mais bordel , quand on voit que les hommes politiques parlent croissance , chômage et liberté d'expression
quand on voit que les gens s'intéressent à la guerre en Syrie
quand on voit que les beaufs regardent tranquillement Arthur le vendredi
ALORS QUE BORDEL PENDANT CE TEMPS CE PETIT FILS DE PUTE DE MOLLUSQUE SEVIT , mais omg où va le monde ? Il faudrait envoyer un détachement de Casques bleus des Nations Unies péter la race de ces sales shlag à coquille .
Cet épinglage
Putain de merde toute cette rage
Les Modo qui épinglent un topic commençant par fils de pute
Foutu mollusque, enfoiré de communiste!