slt!
au moins au j'écris ces lignes j'ai le coeur briser comme jamais je suis a la fais enervé et si triste.
bref je voudrais rendre malheureuse, faire culpabiliser mon ex copine sachant qu'elle vient de chopé un connard je ne peux pas voir, dont elle a toujours craché sur la gueule quand elle était avec moi.
que faire?
je veux tellement lui cassé la gueule, mais je ne pense pas que sa soit la bonne solution.
déjà je vais la renier définitivement de ma vie, je n'ai plus son numéro, je lui ai dis ce que j'avais a dire, maintenant ce n'est même plus une connaissance.
mais que faire de plus svp? c'est un homme brisé qui vous parle...
j'ai besoin de vos idées tordu les gars
T'es une victime. Elle mange sa bite et avale tout en pensant à toi sur ton lit en position fœtale en train de chialer comme une merde
mmh elle reçoit bien profond je sens que son popotin apprécie
Première phrase : Fautes à perte de vue !
la meilleure chose à faire c'est de laisser passer, passe à autre chose, au contraire si tu veux la faire culpabiliser ou quoi t'as des chances que ça tourne mal et ça te rognera encore plus
toi t'es là pendant qu'il l'a saute
et aucun des deux ne pensent à toi
Attention il a le coeur brisé
Tu mérites pas nos conseils
c'est que pour le mâle alpha
Ca te passera avec le temps. Ca me fait penser à une ex qui faisait que cracher sur notre voisin en mode "il a trop une gueule de toxico, puis il est moooche". 2 mois même pas après notre séparation elle était en couple avec.
Sur le coup ça m'a soulé comme il faut, mais avec le temps ça finit par te passer par dessus la tête
au moins je suis pas puceau moi, je ne passe pas ma vie sur les jeux vidéos.
j'ai une vie des amis et des ex copines moi !
Ouais Blubla c'est ce que je compte faire de toute manière, mais j'hésite a allé cassé la gueule au mec en fait...
"la meilleure chose à faire c'est de laisser passer"
Nuff Said.
Tu l'ignores
Trop de fautes.
Je t'ai mp l'op
chaud maintenant c'est lui qui va cracher sur sa gueule
trouve en une autre c'est tout
je vois même pas pourquoi tu te questionne
Trouves toi une autre copine et fais en sorte que ton ex te voit avec.
T'as tout à gagné comme ça.
Qu est ce qu il faut pas lire... lol des barres.
si elle a pas été correcte avec toi ce qui est le cas visiblement alors tu ne devrais meme pas te tourmenter pour cette pouf oups pardon je voulais dire cettechere et tendre bru.... Culpabiliser ou répondre violemment c est la derniere chose à faire (quiite à utiliser un jour la violence fais le pour proteger des personnes qui en valent la peine) surtout que si elle porte plainte aie aie bonjour la prison
non mais vous n'avez pas compris, je ne veux pas me vanger sur elle mais sur le mec
je ne pouvais pas le voir avant car il la draguait ouvertement quand j'etais avec elle. elle ne voulait pas que j'aille le voir, et me disait que de toute facon il était moche, lourd etc..
aujourd'hui, j'ai l'occasion d'enfin réglé mes comptes avec lui... j'ai besoin d'extérioriser.
je ne veux pas faire de mal a mon ex copine, vous etes fous...
merci pour vos conseils !