CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La K-POP, mieux que le rap français?

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
sosa92 sosa92
MP
Niveau 10
01 février 2014 à 23:44:30

Compare deux types de musiques totalement différents...

Et puis t'ecoute de la k-pop mais je suis sur que tu ne comprend même pas ce qu'ils disent ...

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 février 2014 à 23:46:38

Je préfère pas comprendre et me faire une idée que comprendre de la merde instantanément.

Mr-Doctorat Mr-Doctorat
MP
Niveau 6
01 février 2014 à 23:46:48

https://www.youtube.com/watch?v=Vw_IGuKUsqM Le rythme n'est pas dire lent que ça, pas de "ni*ue ta mère" etc, pas de clip cliché. Je sais que tu es un troll mais essaie tout de même d'être recevable dans les arguments que tu énonces l'auteur.

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 février 2014 à 23:47:03

Ah, et NumberTwelve, tu connaissais? :bave:

sosa92 sosa92
MP
Niveau 10
01 février 2014 à 23:48:20

Voilà c'est bien ce que je disais, il ecoute de la musique sans même comprendre les paroles. Évite de parler musique le bounty-citron.

Temudjinn Temudjinn
MP
Niveau 8
01 février 2014 à 23:49:00

Eeuuuuh, le rap français au moins c'est des boys bands artificiels, ya parfois des messages, ya 90 genres différents dans le rap français

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 février 2014 à 23:50:48

Temudjinn Voir le profil de Temudjinn [Citer ce post] [Cacher ce post] [Cacher les posts de ce pseudo]
Posté via mobile le 1er février 2014 à 23:49:00 Avertir un administrateur
Eeuuuuh, le rap français au moins c'est des boys bands artificiels, ya parfois des messages, ya 90 genres différents dans le rap français

La Kpop est bien plus variée que le rap français, ça va de l'electro (SHINee), au Rap, en passant par le Jazz (dernier album de IU) ou la Soul (Bumkey). :ok:

Azrael-Lekajhit Azrael-Lekajhit
MP
Niveau 9
01 février 2014 à 23:51:04

" 90 genres différents dans le rap français"
+1

j'ai l'impression qu'ils ne voient que l'ego trip , c'est comme si un mec te disais le rock c'est de la merde en te faisant écouté du metal bien hard

Theo7skill Theo7skill
MP
Niveau 10
01 février 2014 à 23:51:37

http://www.youtube.com/watch?v=LxzJCcqxz_w :ok:

black-deter1 black-deter1
MP
Niveau 10
01 février 2014 à 23:52:12

Putin je viens de faire de un tour d'horizon de la "K-pop"

Bordel que c'est niais c'est encore plus commerciale que le pire des rappeurs commerciale français et surtout j'ai l'impression que sa s'adresse a un publique féminin c'est vraiment ringard ares si tu kiff tant mieux pour toi

Speechless Speechless
MP
Niveau 8
01 février 2014 à 23:52:43

Tiens, je la connaissais pas celle-là. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 février 2014 à 23:52:47

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-55527533-2-0-1-0-la-k-pop-mieux-que-le-rap-francais.htm#message_55527970
| Ecrit par « Naute », 1er février 2014 à 23:23:10
| « les gens qui crachent sur le rap fr en bloc n'ont simplement pas de culture musicale
|
| la k-pop c'est proprement infâme par contre :malade: »

Tu connais quoi de la Kpop? :question:

C'est ça la différence, ceux qui écoutent de la Kpop sont déjà passés par le rap français dans leur jeunesse (moi le premier) :ok:

John_Wondah John_Wondah
MP
Niveau 5
01 février 2014 à 23:53:28

Putain d'auteur, j'espère que tu troll!!!!!

T'as rien compris, et tu comprendras jamais rien, et c'est tant mieux!!

Va écouter ta Merde commerciale!!!!

Anhedonie Anhedonie
MP
Niveau 34
01 février 2014 à 23:54:03

Un petit passage ici pour dire coucou à tous les puceaux du forum, c'est ici votre blabla non ? :)

Azrael-Lekajhit Azrael-Lekajhit
MP
Niveau 9
01 février 2014 à 23:54:54

Hunter95 Voir le profil de Hunter95
Posté le 1er février 2014 à 23:52:47 Avertir un administrateur
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-55527533-2-0-1-0-la-k-pop-mieux-que-le-rap-francais.htm#message_55527970
| Ecrit par « Naute », 1er février 2014 à 23:23:10
| « les gens qui crachent sur le rap fr en bloc n'ont simplement pas de culture musicale
|
| la k-pop c'est proprement infâme par contre :malade: »

Tu connais quoi de la Kpop? :question:

C'est ça la différence, ceux qui écoutent de la Kpop sont déjà passés par le rap français dans leur jeunesse (moi le premier) :ok:

ça devrait pourtant être le contraire ...

Pseudo supprimé
Niveau 6
01 février 2014 à 23:55:01

La kpop et le rap français c'est pas comparable les deux genre ont leurs propres écoles, leurs style et un public différents.

Comme dans le rap français, la kpop a ses daubes, ses pépites et ses produits commerciaux destiné uniquement a faire du cash.

Le rap français tirant ses racines de la culture française et la culture américaine, les paroles seront plus dur, plus virile et plus agressif refletent notre société occidentale.

La kpop, elle, aura un style plus doux, plus nié, mais aussi plus esthétique et souvent plus extravagant, le genre étant de base un meltipote des différentes cultures ayant influencé la corée du sud (Mélange de la culture occidentale et asiatique (avec tout les trucs "kawaii", androgyne et wtf faisant la principale pate identitaire des pays asiatiques)).

Dans la kpop ont pourra donc avoire des artistes sans réelle motivation de la performance artistique mais aussi des artiste sachant tirée leurs épingles du jeu en créant leurs propre Univers comme Gain, Tablo, Zion-T, G-Dragon, Sunny Hill... la liste est longue temps le genre musical est exostif.

Au final que l'on aime le rap ou la kpop ou que se soit n'importe qu'elle genre artistique, il ne faut pas se limite a nos premières impressiont et ne pas hésité a fouillé le gros tas de merde qui peut cacher de vrais trésors pour l'ouverture d'esprit.

Avis personnel :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 février 2014 à 23:55:38

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-55527533-3-0-1-0-la-k-pop-mieux-que-le-rap-francais.htm#message_55529618
| Ecrit par « John_Wondah », 1er février 2014 à 23:53:28
| « Putain d'auteur, j'espère que tu troll!!!!!
|
| T'as rien compris, et tu comprendras jamais rien, et c'est tant mieux!!
|
| Va écouter ta Merde commerciale!!!! »

Dès qu'un rappeur devient un peu célèbre, il rejoint un label/maison de disque, et devient de ce fait un produit commercial :ok:

hipsterz hipsterz
MP
Niveau 9
01 février 2014 à 23:55:40

Bon j'ai écouté ton truc,c'est vraiment dégueulasse.

Fondation Fondation
MP
Niveau 9
01 février 2014 à 23:55:55

La KPOP, c'est surtout un esprit de merde : commerce, idolâtrie, marketing, uniformisation des corps - sérieux les SNSD c'est l'attaque des clones...

LeLoupDeWallSt LeLoupDeWallSt
MP
Niveau 5
01 février 2014 à 23:56:09

Troll bas de gamme , try again

Rien que le fait de comparer deux horizons musicaux totalement opposé n'a aucun intéret.
+ Le fait que penser que le rap fr se limite à Kaaris et Booba :sarcastic:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment