Pota +> Sans Aucun Doute.
Mega Ah ok !
Avec Mr Moulin !
Ca fait longtemps que j'ai pas regardé, y'a toujours les guerres de voisins ?
Out Il n'y aucun secret à garder !
Snoopy >>> Au fait, je viens de faire une demande, faut qu'on en discute.
Out >>> Non aucun accent écrit en tout cas lol. J'ai aucun a priori la dessus.
GDC.
Après j'vais déchirer GTA IV.
Out Je veux pas me lancer dans un débat sur le téléchargement, mais je pense que ça devrait pas être illégal de dl un truc qui passe à la téloche..
GDC quelle demande ?
Out ah d'accord. :/
RBS pourquoi tu as mis "chaud la nièce".
Potato tu m'ennuies pas mais je veux pas faire la curieuse!
Snoopy.
Quand t'as dis que tu partiras sans rien dire. ^^
Out >>> MDR tout à l'heure Sophie a sorti une phrase, et j'ai grillé des expressions québécoises. Donc çà existe MDR. OSEF du moment qu'on se comprend.
Pota +> OMZ ! Un gars a gardé une compresse dans son ventre pendant 15 ans !
Oui, y a toujours les guerres de voisins ! XD
Mais c'était mieux avec Julien !
Snoopy >>> Je viens de demander à Framby s'il était possible de délocker le marathon de la journée A CONDITION que les habitudes précédentes de boost changent. Vois de ton côté si tu ne peux pas en discuter avec certaines personnes.
Mega.
Les guerres des voisins je kiffe ça.
Mega spotted!
GDC attend attend tu lui as demandé quoi au juste. Pourquoi tu veux le faire repartir ?
RBS ah m'okay.
Kiki +> Mais qu'est-ce que vous avez tous à me poursuivre ? XD
Tu as décidé de faire quoi, finalement ?
Pota +> Ouais moi aussi !
Out >>> Ouaip ou certaines expressions typique, notamment du québéquoi qui est assez particulier. ^^ Mais c'est vrai que les expressions que tu m'a sorti ne me sont pas très familières lol.
Snoopy.
Tu le veux ce pseudal en partage hein ? ^^
salut
Out Hey tu sais très bien ce que je veux dire !
Par exemple y'a une série qui passe à la télé, imaginons d'habitude je le regarde, un jour je suis pas la..
Pour la regarder je peux l'enregistrer avec mon magnéto numérique ou le dl ça reviens exactement au même, sauf que l'un est illégal et pas l'autre.
Ou par exemple une série inédite en France, je vois pas pourquoi on pourrait pas la dl, étant donné qu'il faudra attendre au mieux 12 mois pour la voir en France et au pire, elle ne sera jamais diffusée..
Snoopy Non tkt ça me dérange pas d'en parler !
J'en ai parlé avec mon coiffeur cet aprem.. (I'm not gay ! )
Mega Rien moi aussi je passe sur les bla bla et j'ai remarqué que tu postais ici ses tous ^^
Snoopy >>> Je te l'ai posté, j'ai demandé çà.
Y'a un instant sur le topic de modération;
Pourquoi, parce que j'aimais bien ce jeu, et qu'il a sa place ici.