olive le dép 60 euros et l'écharpe je la vend 100 euros a un potes , j'aurais pue la vendred bien plus sur internet mais je la donne pas a n'importe qui
lol des écharpe j'en est 80
akh" si tu peux quiter avant
depuis quand tu as des photo d'identiter pour la carte vitale ?
Maxou +> J'ai été obligé de prendre des Marlboro parce que le gars n'avait que ça !
pasionnent il y a que un tabac chez toi
salut myotismon j'vais bien bien et toi ?
Question pour nolife
Quelqu'un peut me dire pourquoi quand je viens sur les forum de jv discuter je suis plus capable de partir comme quand je suis accro à un jeu vidéo .
Mega Même pas Je devais m'en faire refiler une par mon père, mais apparemment elle est cassée
Max C'est nouveau mais maintenant il faut une photo pour la carte vitale
death pasque tu as rien de mieux a faire peux être
akh" ah ok je le savais même pas toute façon ma carte a servie une fois depuis que je l'ais
Maxou +> C'est pas là que j'achète d'habitude.
Mais j'en avais plus, et il m'en fallait une !!
Lord +> Moi ça va. Ça faisait un moment que je t'avais pas vu. Tu passes bien sur le topic des travailleurs, non ?
Death +> Ouais, chuis un ouf.
Max Chanceux La mienne sert au moins une fois par mois
bonne nuit josé
ah ok quand il veulle
Max En fais si j'ai plein de jeux donc j'ai envie de jouer !! un paquet même mes je réussis jamais à me décoller du forum.
1.000+ messages en 10 jours jamais fais sa !!
je me trouve nolife
méga fallais grater mais bon sa t'aurais fatiguer aussi
akh" lol chaud l'hipocondriaque
Ah ouais chaud Maxou, elle date de 93 l'écharpe ou quoi ?
en plus max qui m'a entré sur facebook
dont**
death pareil pour moi tu vérrais mes jeux tu serais fou
tu es pas trops no liffes comparais a d'autre comme moi
je me demande si il sait qui suis
Bonne nuit Deglinguer.
Death +> Peut-être que tu aimes l'ambiance.
Returns +> Ah ! Bah quand t'auras l'argent, tu n'aurais qu'à t'acheter une imprimante photocopieur scanner ! Comme moi.
Mega quoi ?? as tu bien dis que t'étais un
" Death +> Ouais, chuis un zouf. "
Maxbp91 a écrit le 10 février 2009 à 23:42:04....
.................................. .................................. ................................. .................................. ..................................
akh" ah ok je le savais même pas toute façon ma carte a servie une fois depuis que je l'ais
.................................. .................................. ................................. .................................. ..................................
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-5546201-565-0-1-0-le-blabla-de-sanglots.htm#message_5617999
+> La mienne n'a jamais servi.
Death +> J'ai dit que je suis un ouf.