Oui.
à demain.
Choupinetttttttttttttttttttttttttttttttttttttt
Va y bouge ton corps le dancefloor et a nous
Ho oui Baby va y
:Pause la tête sur l'épaule a flo:
Bois -> Mais arrête un peu de faire ton mal aimé
Flo -> Chaud la saleté
Bois -> Bhen si tu nous en parlez peut être qu'ont pourrait t'aidai dans ce cas la
Les gars j'ai envie de me taper une bande de cornichons orphelins
Le pot est déjà vide
owned donc
Qu'y a t-il eu de spécial dans vos petites vies ces derniers temps ?
Et bien courage à toi donc
Moi ben les vacances viennent de débuter (dsl) et donc je pense que le travail va enfin commencé lui aussi. ^^
Sinon ben pas grand chose, je me suis fait jeter par la fille que j'aimais à la veille de ces vacances mais bon, voilà quoi!
Ouais mais vu que j'habite dans un vieux patelin paumé qui plus est, je n'ai pas la possibilité de les voir souvent vois tu
Donc je m'ennuie seule chez moi, mais courage j'ai l'impression que je ne suis pas la personne qui est le plus à plaindre là dedans
Comment ça se fait, tu habites toi aussi dans un vieux bled ?
Sinon bah tu ne t'ennuies pas trop quand même, si ?
Bonsoir.
Bonsoir également.
salut 36-15
Comment se présente le week' ?
Pas terrible pour l'instant, il fait pas beau/chaud chez moi.
Salut Snoopy
Sinon BoisdeRose essaye de sortir, faire quelques connaissances avec l'entourage si c'est possible
Ben Cobra moi je suis content car les vacs sont enfin arrivées et en même temps je suis triste car la fille que j'aime m'a quittée (plus ou moins)
Ca va Hardyz ?
Les sign' cey mal.
Salut RBS.
Yep Snoopy ça va bien bien
va falloir que je me bouge un peu moi tu vois, ces derniers temps j'ai l'impression de larver partout où je vais et ça me soule
enfin j'espère que pour toi tout va bien
Cobra >> Quoi toi aussi tu es célib. ? courage
BoisDeRose >> Ton moral est assez mauvais il fau essayer de relativiser malgré tout, dis toi qu'il y a des gens encore plus dans le traquas et qu'à un moment ou bien à un autre les problèmes passerons et que tout ira bien mieux