death, si tu es gentil, max pourra te donner un de ces vieux pseudos meme si sa compense pas lol
mAX : c'est pas tres loin donc chaud les marseiller bien d'avoir concience des choses
Max Et c'est aujoud'hui comme un con je découvre sa après 5 ans -_- j'essaie de trouver le pas du mail mes "alias sous attaque''
poulet lol une fois j'ai donner zackounet a un mlec que je connaiser moins encore que death et le pseudo avais 2000 jours mais des vieux pseudo j'en est même pas 10 et plus de la moitier sont en max quelque chose ou coléctore
ben pas sur le sanglot, mais il y a quand meme des topics racistes crée assez fréquement
j'ai eu ce pseudo grace a carmail
bon j'vais trafiquer
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=Zackounet&dxo=2008-04-27&k=b850f8e79975c9de8a7666fee4623a9b
dommage qu'il l'ai peu exploité ..
poulet lol il avait mis un texte ou il disait merci maxbp91 la derniére fois que je l'avais vue je pensais qu'il avais plus de jours
il sont chiant!
Chère utilisatrice, cher utilisateur,
Le 26 novembre 2008, notre entreprise a annoncé l’arrêt de plusieurs de ses activités commerciales. Le produit de messagerie électronique auquel vous êtes sur le point de vous inscrire va également disparaître dans un avenir proche. Pour l’heure, ce service va être assuré comme d’habitude mais nous avons décidé de fermer l’inscription à ce produit.
Nous sommes profondément désolés de cette mesure et souhaitons vous remercier pour votre confiance dans notre produit.
Meilleures salutations.
Votre équipe LYCOS Mail
Death_The_Kid__ je sais bien j'avais trouver deux pseudo a tester sur carmail depuis que sa marche pas
max : ok ok et sinon pas trop dépaysé quand tu viens dans le nord ? lol
Arf combien de temps le alias sous attaque c'est chiant je veux réassayer!
il est terrible ce pseudo AKH
ouais c'est vrai on peut pas rigoler avec le nazisme
bah tfacon, zakounet, il a surement posté un peu avec puis repris son pseudo principal, c'est tellement bon de poster avec le pseudo que tu as crée de tes propres mains
sirius ba sisurtous quand il neige , je croyais que tu partais
sinon j'ai échanger dalmatien contre maxboom je regréte
j'avais aussi échanger argentinariver contre drogues
et ect
death non mais c'est mort il te reste 9 jours
OMG on est le 6et il me faut 60 euros avent le 13
poulet je sais pas peux être toute façon je m'en fou lol
sinon j'ai échanger dalmatien contre maxboom je regréte
tu devrais pas c'est trop une affaire ton maxboom
ouais mais dalmatien je l'avais crées
Max arf c'est des enfoiré caramail je les hais !
Max : meuh non j'trafique stou