Myotismon brrr c'est à cause de la nuit !
Telombre lol en fesant les pilles tu peux monté très vite
tous le mond marque au moins 200 Points de plus que mois par semaine en fesant les pilles depuis au moins 6 mois bref osef de ce topic
Rubis :
Les Polichombr sont attirés par les sentiments de jalousie et les esprits revanchards. Si quelqu'un veut se venger, ils apparaissent en nuée et s'alignent devant la porte des gens concernés.
Heureusement que ça existe pas dans la réalité ça pululerait ces bestioles !
Saphir :
Polichombr grandit en se nourrissant des émotions négatives des gens, comme le désir de vengeance ou la jalousie. Il erre dans les villes à la recherche des gens qui n'ont pas le moral.
Idem !
Ben faudrait réactualiser chaque mois et designer un vainqueur pour chaque mois. Au moins c'est plus équitable et puis ça permettrait de donner les chances à tout le monde.
Telombre il veule pas c'est noob
mais sinon posible de faire deux clasement un par mois et le générale mais j'ai la fléme même si ji avais jamais penser
Tel +> Ouais, le soir je suis vampire, et la journée, plante.
Et oui, heureusement que les Polichombr n'existent pas !
Bien, je ne vais pas tarder à y aller justement, il se fait tard et y'a mon émission préféré sur NR12 qui va débuter avant que je me couche pour ensuite me réveiller instantanément. Cette émission ? "Les filles d'à coté" avec notre ami Génard !
TElombre MDR tu veux rire je regarde aussi mais avec Jv
lol hier jerry gérad qui avais peur des loup garou
Maxbp91 Ben voilà maintennant tu y as pensé camarde !
Myotismon C'est une belle vie !
Telombre lol ouais mais bon des fois sa me saoul de faire la maj normale alors faire deux et puis je part très souvent 2 / 3 jours et après c'est la merde donc bon ...
J'aime bien NRJ 12 aussi !
Arf dégouté je l'ai pas vu hier ! Mais lol ce mec, ils erait pas là je serais déjà parti me coucher !! Enfin bref! Bon début de matiné/soirée/nuit blanche à tous !
il y a le poker aussi de bien des fois
Telombre MDR commence pas a rêver de lui bonen nuit a toi aussi courage pour demain enfin toute a l'heure quoi
Tchô la amis !
Bon, je vais y aller aussi.
Sinon demain je sera caprout ! ><
Bisous les oies !
TElombre si tu es encore la et que tu veux bien post ton département ici stp
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-4612126-1-0-1-0-topic-du-departement.htm
a bientôt
Bonne nuit a toi méga
bon moi je vais aller sur MSN alors
ah ok le maxnoob
re