test d'ailleur
je vais mêtre un avatare
re akh" tu fesais quoi appart manger ?
max ... non je suis pas yeslife pour autant
Max si ça y est toujours.
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-1000021-0-1-0-1-0-0.htm
T'as toute ta famille qui fou le bazar.
pseudo lol tu es compliquer
tu joues a quoi a la console c'est dernier temps ?
ah ok cette épisode je l'es vue hier déja
salut les nolife
Max J'ai mangé, regardé un truc, et j'ai fais mes demandes de bourses et logements. Dans l'ordre : Montpellier, Le Havre, Grenoble et Bordeaux Réponse pour ça dans 2 semaines
snoopy MDR sa doit faire référence a saber le max
salut manu
akh" c'est quoi ce truc
okay vivement deux semaine
Montpellier > all
max hééé j'ai eu la xbox alors j'ai le dernier POP, lost planet, PORTAL ASSASSIN'S creed gears of war, bioshock
pop, lost planet, assassin's creed, portal j'ai joué qu'à eux, le reste je regarde mon frère jouer ( jej suis la tête et lui la manette )
Max La même chose qu'hier soir, mais sans interruptions
Dans 2 semaines, j'ai seulement les résultats des bourses et logements, après faut que je fasse mes inscriptions, pour Montpellier ça commence en Mars
pseudo ah ok la grande classe , tu doit te régalais
ah ok sa me saoulerais moi a ta place
sinon des nouvel de exe ?
j'ai aussi ma partie de FFX en cours, j'ai quasi tout mes persos au max et toutes les chimères, faudrait juste que 'finisse de les booster
Max ouais peut-être.
max hola toi aussi tu veux des nouvelles ! jl'ai vu passer ici il y'a peu, il avait l'air d'aller super
http://www.dailymotion.com/Petrus_Crassus_Grassus/video/x87rel_miss-amanda-clash_fun
tkt elle as le flow d'un ponay asmathique
akh" ah ok
lol tu as encore du temps alors mais bon le temps passe très vite
sinon ma noob de soeur savais même pas alors quel a étudier ici
pseudo lol moi ma partie a étais corompue a causse de mon frére 230 heure foutue en l'aire , imposible a charger la sauvegarde j'avais finie les sphérier aussi
le sphérier jl'ai finit ET après j'le modifie pour avoir 255 de partout
snoopy en tous cas j'aurais bien rie
pseudo lol plus ou moins on a jamais étais super proche mais comme tu es une des seul personne a qui je parle qui le connais bien ...
ok tant mieux alors
Bon bah je re, la télé c'est nul.