j'aime bien ton raisonnement ^^
chant anti repression, mais qui reste convivial
oui surement concernant les match, certains risquent leur peau à tous moment la bas , une balle perdue quand tu es dans le bus et hopq..
Mes cousins sont brésiliens, et ils ont bavés devant ce stade, ils ont pu jonglés dedans et avec un footeux qui été présent quand ils y sont allés, c'est énorme apparement la sensation que tu as quand tu rentres sur le terrain
ouais mais quoi ...
gg candice pour tes jeux, je te pensais pas si gameuse
candice c'est rien
lol c'est pas morts enfin sa dépend qui est la parce que beaucoup de personne maite longtens a répondre et quand on est pas nombreux sa sux bien j'avoue
Poulet Et bah si ^^, je joue a un tas de jeux en meme temps, mais qd y en a un qui me tente plus je laisse les autres. C est que le cas avec Suidoken
Bah si, quand tu part, tout le monde se barre
C est mon impression!
poulet ouais c'est le mieux j'y peux rien
lol tu as regarder mes lien Fc hooligans ou quoi
lol ok sa rox alors pour eux m'enfin un stade si tu veux y aller tu peux toujours y aller par infraction facilement enfin après lui je le connais pas en même temps mais bon je suis un pro pour aller cacher des fumie dans des stades bien avant les match même si a chaque fois il est retrouve donc sa sert a rien
mais sa vaux pas l'argentine
candice j'étais un peu pareil à un moment, mais sa fait bien plaizir tout de meme
on est toujours à se pleindre qu'il y a personne
jamais content
Bah si, quand tu part, tout le monde se barre
C est mon impression!
candice j'avais pas vue sa pas mon prénom lol
non non m'enfin ... bref osef
tu es pas fatigué ?
Pourquoi/Qu est ce qui fait plaisir?
Tant mieux
Bah ecoute c est vrai, ya souvent personne!
Parfois ya meme 2-3personnes, pis Maxou s en va et PAM, jme retrouve tte seule alors que personne a dit bye
Parfois ya meme 2-3personnes, pis Maxou s en va et PAM, jme retrouve tte seule alors que personne a dit bye
je me souvient pas m'enfin en même temps tu as des personnes qui parles pas trop en génrale si tu leurs parles pas donc ... bref
Nan pas trop fatiguee ca va ^^. J ai pris un peu le rythme chez ma mere, a force de passer mes nuits a jouer a Suidoken
Ah oué okay, je connais pas du tout ce jeu
max exactement, lien énorme dailleur
mais comme j'ai re dl firefox puis opera, j'ai perdu tous les marques pages
et toi qui me parle de vol de fumi, d'infraction, d'infiltration dans un stade, un vrai missionnaire
candice gg a toi alors petite no liffe
lol sa vas être dure de reprendre un bon rythme
ton copain suivras pas ton rhytme lol
Maxi chou Normal que tu t en souvienne pas puisque tu t en vas. Donc c est pas la quand ca se produit banane!
poulet ah ok je l'es dans un fichier toute façon c'est lien copier coller comme je te les avais donner par mes soin
bah faut bien
candice mdr tu m'as owned la et bien en plus
regarde le poulet a rater un de mes postes encore no fake
max oui surement, sa va repartir cet été
des sanglots comme cette nuit, faut avouer que c'est sympa
candice lol déja un rythme de geek nolife
J avoue, je suis une geek
Detrompe toi, ca va etre pire avec mon copain, lui il se couche pas avant 5h
J avoue, a la rentree jvais pas etre fraiche
poulet vas savoir surement j'ai jamais étais trop la moi les été toujours en vacances
ouep
sinon OMG j'ai de la famille qui vien en vacances appartire de mercredi pendant dix jours chez moi
candice sa rox d'être une geek
lol bah tu es pareil toi lol
lol tu te réabituras
Poulet, tu m as pas vu pendant les vacances! J ai ce "rythme" dans la peau
Maxouille Et ouais jtai owned . J ai la claaasse c est tout
Maxouille Et ouais jtai owned . J ai la claaasse c est tout
lol tu exagéres un peux quand même la