Max >>> RE 1 rebirth > all > RE2 > 3 > 4 > 5, plus çà va plus çà régresse en intérêt finalement.
gdc oui je vais bosser et changer toute ma vie juste pour avoire une console de jeu je doit toujours m'enfin sa serras pas pour acheter une ps3 principalement hein je touche plus les assédic depuis 5 mois donc je voie pas ce que tu cotises pour moi
gdc je connais pas les premier toute façon
akh" ?
Max >>> Avoir une console de jeu, suivre les dép', piloter des avions, chacun son truc, hein? ;)
Tu bouffes comment alors, tu joues de la gratte dans la rue? Ta soeur te nourrit je suppose.
gdc oui oui
btg je me débrouille
t'occupes
Max >>> Je vois, je vois, réponse claire et précise (fake) du type qui assume à fond!
2 eme but
gdc j'ai rien a assumer tu avais qua le savoir depuis longtens , je l'es déja dit trois cents fois je me débrouille réponse sufisante
Max >>> J'avais qu'à savoir genre. Tu me l'as jamais dit, fake.
Bien tes trafics?
Bref OSEF, sujet clos, sinon, tu vas grogner.
Jerry de ta tof sur le trombi sinon, t'as osé.
Max Pas tant mieux, j'aime pas qu'il prévienne mal comme ça
Ah, t'es arrivé tôt alors Mais j't'ai jamais pris pour un yes life
Bug
gdc si j'ai du forcement en parler
très bien mais bon sa suffit pas des fois
je grogne jamais :fake:
j'ose tous m'en fou , elle crain pas tant que sa
akh" c'est toi qui a rien compris oui
non mais hier tu as délirais sur le sujet donc bon
clées en mousse
Max >>> Non, elle craint pas, j'avoue, elle claque. Par contre, jerry comme un porc du commentaire sur les poils en rang!
gdc bon bah ça vas les commentaires de type que je connais pas me font bien rire
Max Non non, il s'est super mal expliqué parce qu'il croyait être en retard, alors qu'il est arrivé largement 1/4 d'heure avant que le train parte
J'ai pas déliré sur le fait que tu étais un yes life Je demandais quand tu arrivais, c'est tout
Je sais pas, j'ai noté le machin, je vais voir ce que c'est
Max >>> Mais lol, c'était moi. :fake: OSEF, mais bon, en même temps, on poste la photo, on assume. Je sens que je vais murffler moi aussi.
akh" toujours de sa faute avec toi
si tu le dit mais tu doutes quand même
oui mais tu as délirais sur le sujet quand même
lol ok
3 eme but
La minasse de taiwo
no rage le noob
gdc sa aurais étais toi tu aurais dit gdc et pas je sais plus qui
ouais sauf que quand on dit quelque chose on l'assume aussi on dit pas être pierre quand on s'appele paul
tu supportes marseille toi ?
Non mais je suis anti OL donc par conséquent