Max >>> Bien sur bien sur. Pas de rique, le trajet de 2 est programmé dans mon subconscient.
C'est çà en plus, je vais lui payer un ou deux rosés avant, et roulez jeunesse.
gdc ouais comme hier
il ce rapéleras que dans de gentillese venant de toi , c'est louche :cake:
Out >>> Non çà vaut pas le coup, résumé, cette nuit, moi saoul, rentré à pied, 15 bornes, pas mes papiers ni clés de bagnoles, mémoire en vrille.
Sinon, çà peut aller.
out lol je commence pas mais toi tu continues par contre
rien osef de paque et pour toi ?
Max >>> Non hier, c'était l'aventure, t'es fou, de nuit, je me suis orienté à la boussole.
Je ne savais pas ou j'étais, c'était trippant mais par contre, çà caillait...
gdc quel pages du trombie je t'y voie même pas dans les dernières
out pêrsonne a dit le contraire , chaud le monde ragix
lol tu es bouré avoue
gdc a la boussole mais lol sa devais être drole
lol le frileux bouré
Out >>> Aujourd'hui, ben non je pense pas, j'attends des nouvelles des personnes qui m'accompagnaient. Je me rappelle de rien, je sais même pas pourquoi je suis parti, mais je suppose que j'ai été refoulé en boite parce que j'étais trop saoul...
Max >>> L'avant-dernière normalement... Pas sur le blog, elle n'y est pas encore.
Max >>> L'avant-dernière normalement... Pas sur le blog, elle n'y est pas encore.
ah ok tu rales d'un truc qui est même pas fais encore sa change tous osef pour le moment alors
Max >>> C'était fun, mais un peu long de 3h à 9h. Bref, suite dans le prochain épisode...
C'est çà, je me suis même arrêté boire à la rivière, tel l'aventurier menant l'Anneau à la Montagne du destin.
out bah non sa sux mais libre a toi
bah oui tu l'es depuis hier
gdc lol long tu m'étonnes mais bon quand tu es beuré
ok vivement
Out >>> J'en aurais forcément tôt ou tard, ma caisse est chez eux, tous mes papiers sont je ne sais ou, et j'ai laissé un mot. J'éspère juste qu'ils ne sont pas en train de me chercher en ville, je peux pas les joindre, j'ai pas mon portable non plus...
gdc lol tu as la même coupe de cheveux que moi et ton truc au sourcil on le voie présque pas
Max >>> Beuuré tout seul de nuit, c'est pas la fête. Et ces crevards de clampins en bagnole qui accèlèrent quand tu mets le pouce...
J'ai ragé un petit moment, çà m'a occupé.
gdc lol pour ce qui font sa je connais sa enrage un
lol je t'imagine tous seul au monde entrin de rager
out lol chaud l'accro déja en manque
bah sa aurais pue moi je le suis bien rester de vendredi 3 heure du mat jusqua samedi
Max >>> T'es skinhead aussi? Un coupe de cheuveux, jerry de l'appellation. Photo datant de hier.
On le voit quand même, mais bon, on va pas en faire un fromage, ma BGossitude rattrape ce vice.
gdc appelation qui rox mille fois plus que skinead
lol moi j'ai hate que sa pousse un peux
moi aussi j'ai une photo de avant hier dans mon portable
ok ok
Out >>> T'es fou, j'ai hâte d'avoir des nouvelles, je commence à m'impatienter...
T'as fait quoi toi sinon?
Max >>> Je fais pareil quand je suis en caisse, en tendant le pouce pour fairte rager. Pas tout le temps non plus, c'est pas bien.
Seul au monde, paumé, je m'en souviendrai toute ma vie, avec le recul, c'est une bonne expérience.
Max >>> Ben skinhead, crâne rasé, je vois pas ou le bas blesse...
Moi c'est tondeuse tous les 3 jours.
Photo de toi, j'attends.