snoopy ouais mais la par exemple je l'es jamais vue
lol fesont semblant que ce soit vrai alors
bien ton mode malade ?
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-5546201-3444-0-1-0-0.htm#message_5968238
| Citation de : Maxbp91
| Date du message : 12 avril 2009 à 02:51:37
| Contenu du message :
| " akh" oui c'est vrai pour une fois tu as raison
| lol bien fait sans coeur "
Chaud comment il t'a owned.
e fake de l'année
Chaud comment il t'a owned.
snoopy en mode qui essaye de saouler jerry
Maxime tant mieux, et sinon c'est mon poing dans la tronche que tu vas voir dans pas longtemps. vermine.
Semblant non, je fais jamais semblant. contrairement à d'autre.
C'est toi qui me rend malade.
Lol saouler qui, moi, mais personne.
Snoopy : ben j'attends encore jusqu'au grande vacances pour voir si il y a toujours possibilité mais sinon sa a déja faillit arriver il y a peut sur un site de rencontre, c'est elle qui a voulu me parler et voila ou sa en est maintenant
tu a pas mis un somnifere dans mon verre ? j'ai l'impression de m'endormir ?
Max : osef que je me complique la vie par contre moi je vais compliquer la tienne bientot :fake:
snoopy tu te caserais un ongles
c'est moi qui fait semblant dans l'histoire
ok
Max C'est marrant, je devrais savourer la victoire d'avoir eu raison, mais pour ça j'ai pas trop envie
Ah bon ? D'une d'où que j'ai pas de coeur, et de deux c'est quoi le rapport ?
Ca fait combien de temps votre histoire ? tu as l'air super happyyy tu me raconteras
Si et pis dans le verre à Maxime aussi
sirius l'espoire fais vivre comme on dit
akh" je sais je sais c'est fait expres
non c'est moi qui en est pas
pas de rapoort tu as rien compris
Maxime non non, tu sais un coup de poing c'est pas une gifle.
Mais lol je charrie
Je charrie un peu parce que tu vas bientôt partir alors je profite, je me défoule contre mon Maxime adoré.
snoopy je sais bien m'enfin un coup de poing venant de toi sa doit faire pas si mal que sa
je sais
snoopy ouep je part a trois heures mais lol un coup méchante un coup gentille chaud la miss snoopy
Bonne nuit à tous. ^^
Maxime oulala ça se voit que tu me connais pas. je vais m'inscrire à du catch héhé. je fais mal
love
Max Je m'en doutais
Attends, si y'a pas de rapport et que c'est toi et non moi qui as pas de coeur, explique moi quand même qu'est ce que j'ai pas compris
Maxime ouais chaud, mais changer c'est le bien. tant pis si ça te plait pas.
Plop Megaman & Lolo.