Bye 36-15
Gogo >>> Quoi 7 bientôt?
Ah ok, tant pis. Finis d'abord ce que tu as commencé, sale naab.
Mylife >>> Mouais, c'est sur, mais je ne sais pas si on peut appeler çà du boost, car les personnes ne se manifestent pas à répétition sur le même topic, ils se contentent de voter, certes très brièvement, mais c'est le concept qui veut çà aussi.
Gdc > bah bientôt tu te prendras une septième fois " méchant "
je suis sur ce jeu depuis Juin 2007
Juin 2008*
Je crois toujours qu'on est en 2008
Silver >>> Emmène RBS à 100 k, çà devrait te prendre quoi... 3-4 jours.
Mylife >>> Bonne journée, à plus. Lol j'ay pondu un pavay pour rien. ++
Silver >>> En 2030, non? j'ai vu çà. çà parlementait sur la façon de la détruire. L'éclater en petits morceaux ou la dévier...
Gogo >>> çà fait huit. Attendons que les miss reviennent, elles sont plus susceptibles, je vise le 20.
Ah ok, mais tu sais, il y a des consoles pas mal qui sont sorties, çà s'appelle PS3 et 360. A moins que tu aies le PC dernière génération, tu devrais lâcher Pong.
Silver >>> Jerry trèsfin.
Oui, cependant, justement, certains disaient que ce n'était qu'une ridicule rumeur, car avec les techniques actuelles, il semblerait assez difficile de calculer la trajectoire d'une comète étant donné son éloignement actuel.
gdc mdr
Aurélie avait dit dans l'aprem elle devrait pas tarder
Re à tous.
Silver >>> Calculer la trajectoire plutôt.
C'est possible, mais pas à aussi long terme. Car elle serait à des milliards de milliards de km actuellement.
Donc, ériger une telle supposition est erroné.
Gogo >>> çà roxx, je vais pouvoir m'en donner à coeur joie à la faire rager.
Re Nico. Bien engraissé? Ma photo.
GDC lache moi avec çà je suis trop malade.
Re à vous.
Salut
Snoopy et Elek salut vous allez bien?
Aigle,ça va et toi ?
Silver >>> Pas forcément, car il est possible de discerner un corps céleste en mouvement et très éloigné.
Et de le détruire, tous les films de SF traitant du sujet ne sont pas forcément si stupides que çà.
Nico >>> Je lâcherai rien sale noob. On ne rempli pas ses promesse uniquement à moitié.
Re Snoopy. On parlait de toi justement. :fake:
Nico oui ça va, on sait vu toute à l'heure hein.
Salut Elek.
GDC si seulement. :fake: