comme dans tout les versus fighting , aucun coup n'est safe a 100% .. par exemple lui ..
http://www.youtube.com/watch?v=P61_7OjlMyU
il peut faire match-up avec cette mitrailleuse ? il utilise des techniques karaté , peut il contrer la mitrailleuse ??
(c'est bon le modo ? ;) )
La mitrailleuse 30% est un jutsu interdit.
Nul ne devrait s'en servir
Johnny cadillac fais pas le poids, il peut ptet bloquer une mitrailleuse à 30% mais il va faire quoi contre un Kick Nerveux ?
mec me compare pas a ce guignol
je lallonge en un coup
tu veux dire que celui qui la maitrise a forcement fait des choses horrible pour y arriver ? du genre tuer son chat ..
Bah si Johnny balance un Uraken il a des chances sinon nan
J.K Rowling a parlé de mettre la mitrailleuse a l'époque dans ses sorts interdits, mais sous la pression de Jemiscor, elle a du arreter
C'est interdit les topic Jemis maintenant? Ils sont effacés.
http://www.youtube.com/watch?v=P61_7OjlMyU#t=103
Uraken vs mitrailleuse...hmmm ça risque de finir en match nul.
arrête jemis,johnny te décalque en 2s
t'es un ficello mec
j'avais pensé a , dash-uraken-yuko + dash arriere plongé d
enzo il degage rien ce mec,peu importe lacouleur de peau et le gabarit,je lesens dessuite quand un mec est dangereux lui ondirait un clodo bourré
j'avais pensé a , dash-uraken-yuko + dash arriere plongé dans les jambes pour mordre les roubignoles
Johnny a l'air plus polyvalent , il utilise tout les parties de son corps comme d'une arme de destruction massive ..
Johnny Cadillac
Parait que Sauron maitrisait la mitrailleuse 30%... 'Fin du temps ou il possédait encore l'anneau
L'Uraken est un coup vif, précis qui ne touche qu'un seul point vital, la mitrailleuse attaque sous une multitude d'angles, est imprévisible ect
Point de vue puissance L'Uraken gagne mais en combat le coté imprévisible de la mitrailleuse 30 % la rend plus viable en combat réel.
Dash uraken to mitrailleuse ca link ?
Je pense pas, il doit manquer 2-3 frames, faudrait quelque chose entre.
il fais que parler dans la video cet abruti