Non, mais c'est dommage quand même d'en ressentir le besoin
jamika non mais dis moi que tu troll en disant que tes meilleurs délires sont ceux quand t'étais bourré...
Sinon v'la le pauvre gars quoi
faut boire avec moderation et la tu aura une soiree reussie
Sinon on a qu'à dire que certains aiment boire, voir boire beaucoup, alors que d'autres n'aiment pas ça ?
Ah non c'est vrai on peut pas dire ça, ça mettrait fin à tout ces débats hyper-intéressants entre les "boire c'est bien" et les "boire c'est pas bien", parce qu'il faut forcément qu'il y en ait un qui ait raison et que ceux qui ne pensent pas comme lui soient des "beaufs" ou des "true rebelz" ...
Mais non
thanatopracteur : Il n'y a rien de plus stérile dans un débat que d'arriver à la conclusion "chacun ses goûts" ou "tout est relatif", je pense qu'on peut-être plus constructif quand même…
Je ne sais pas, je ne me rappel d'aucune soirée
red-rock : en même le débat : se bourrer pour passer une bonne soirée ? n'est pas très intéressant et ne mène pas à beaucoup de conclusions passionnantes.
D'un côté : les gens qui trouvent pathétique de se bourrer la gueule pour s'amuser en soirée : perte de conscience, vomi, violence potentielle, etc...
De l'autre : les gens qui se tapent des barres en étant bourrés entre pots, qui trouvent ça marrant et considèrent que les autres sont des coincés.
Bon il faut rajouter ceux qui font un complexe parce qu'ils ne supportent pas l'alcool et ceux qui boivent ou ne boivent pas selon le type de soirée et voici un panorama à peut près complet du débat .
BillyShears rapport avec Sergent Pepper ?
angelaxe : je parle de manière général, et c'est un débat comme un autre.
moi, j'ai mis le budget pour bourrer 10 mecs...dans la quantité de bon vin pour 4 personnes
donc je ne verrais pas de cuvette cette nuit...
red-rock :
Bah c'est bien ce que je dis donc, tout ce qui vous intéresse c'est de maintenir le débat.
Tu veux être constructif, ça part d'une bonne intention, mais pour ça t'es prêt à nier le fait que chacun puisse s'amuser différemment...
Je suis désolé d'arriver à une conclusion aussi stérile, et de ne donner raison à personne, mais oui c'est une vérité que de dire que les hommes n'ont pas tous les même goûts, et que s'il est bon de les encourager à découvrir de nouvelles saveurs, chercher à savoir qui a "raison" de trouver une chose bonne pour lui comme pour les autres est complètement dénué de sens.
Non je ne "nie pas" une telle chose mais je déteste de toute façon les deux arguments que j'ai cité au dessus, si ils sont valables alors aucune discussion ne vaut d'être tenue (qu'on parle de politique, de religion ou d'art), je préfère qu'il y ait des arguments des deux cotés, mais bon… C'est vrai que là le débat n'est pas non-plus une question de vie ou de mort alors je m'enflamme peut-être un peu trop.
" après si toi t'a des potes de merde et que tu préfère passé tes soirées à rigoler devant un Scrabble en buvant du coca tant mieux pour toi ! "
donc si on traine avec des gens qui ne boient pas ,c'est des potes de merdes ?
bien l'inconsequence ?
parce qu'on pourrait exactement dire pareil des gens qui trainent avec des gens qui boient.
sinon boire , oui un verre ou deux mais de la à se bourrer la gueule non.
MouMous_59 => Bien sûr
T'es le premier mec du forum qui me fait cette remarque, je commençais à désespérer
OMG un fan des fab' four
Combien de personnes vont elle avoir un accident de voiture ou sera dans un coma etilique
Vive l'alcool
oui enfin y a une différence entre boire et se déchirer la gueule...
Boire un peu , rien qu'un peu c'est une expérience vachement sympa
+1 à l'auteur dur topic, nous avons tout simplement pas les même valeurs. Ces crétins qui se bourrent la gueulent et en sont fiers sont les déchets de la société, malheureusement ils sont très nombreux
L'alcool c'est comme tout, il ne faut pas en abuser c'est pas compliqué.
Et hop plein de nouveaux messages constructifs dans un beau topic sans intérêt (dont le mien)