CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Spoil] la fin de insidious 2

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Nostalgear Nostalgear
MP
Niveau 7
20 décembre 2013 à 14:56:25

Pour ceux qui ont vu le film quelqu'un peut m'expliquer la fin, les 2 dernières minutes ou :

:spoiler:

la vieille censé être morte va voir sous sa forme "spectrale" la fille (Alison il me semble ?) qui reste sans réaction, alors la vieille lève la tête, plan de caméra sur l'arrière de la fille mais on ne voit strictement rien que du noir :( et la la vieille choquée fait : Ho mon dieu !!!!!!! Puis fin du film avec l'affichage grotesque du titre INSIDIOUS en rouge avec un fond sonore dégueulasse :honte:

Il y avait quelque chose à voir derrière la fille ? je suppose que c'est de nouveau genre un délire de démon qui la suit ou qui veut la posséder etc... et que la vieille l'a vue nen ? Est ce que ça a un rapport avec la précédente famille qu'on a suivit durant le 1 et 2 ?

Nostalgear Nostalgear
MP
Niveau 7
20 décembre 2013 à 14:58:28

:question:

alucard2113 alucard2113
MP
Niveau 11
20 décembre 2013 à 15:00:59

Alison c'est qui déjà

Nostalgear Nostalgear
MP
Niveau 7
20 décembre 2013 à 15:03:32

C'est la jeune fille en fauteuil que tu vois dans les 30 dernières seconde du film

alucard2113 alucard2113
MP
Niveau 11
20 décembre 2013 à 15:07:04

Elle va voir le retour du mariée

Nostalgear Nostalgear
MP
Niveau 7
20 décembre 2013 à 15:21:18

Et comment tu sais ça ? c'est une supposition ?

Khroyaa Khroyaa
MP
Niveau 10
20 décembre 2013 à 15:22:23

c'est ce qui nous laisse croire oui..

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 décembre 2013 à 15:23:51

Le 1 posait les bases pour le 2 et 3
.

Le 2 règle le problème de la veuve fantome
Le 3 va régler le problème du démon à la tête de dark maul apparut dans le 1.

Nostalgear Nostalgear
MP
Niveau 7
20 décembre 2013 à 15:26:17

Si c'est ça l'explication alors c'est ç'est à chier... Ca me rappelle "souviens toi l'été dernier 1 et 2" ou tu vois à chaque fois dans les 2 dernière minutes que le mec est toujours en vie etc... ou destination finale pareil la mort les rettrapes tjrs... vrmt relou ce genre de fin.

Nostalgear Nostalgear
MP
Niveau 7
20 décembre 2013 à 15:27:34

LiveDeGonzalo => a ça serait donc plutôt le dark maul ( bien vu j'ai pensé la même chose :rire: ) qu'elle aurait vu.

TalesOfBitches TalesOfBitches
MP
Niveau 10
20 décembre 2013 à 15:28:09

C'est juste pour faire une suite avec la vieille et faire du pognon, ce ne sera pas le même réal.

Teri400_ Teri400_
MP
Niveau 10
18 mars 2014 à 04:44:21

ça se trouve on va voir pourquoi il y avait deux femmes esprits dans la maison du 1 avec l'appareil photo ou alors on entend plus parler de l'ancienne famille

CarolvsMagnvs CarolvsMagnvs
MP
Niveau 9
18 mars 2014 à 04:56:01

Je pense que la fin du deux annonce des choses très différentes des deux films

Ionosphere Ionosphere
MP
Niveau 10
22 mars 2014 à 01:39:08

On entend des craquements quand Elise relève la tête, ce sont les mêmes craquements que lorsque, dans le 1, elle va dans la chambre de Dalton, il y a un monstre contre le mur, elle lui demande ce qu'il veut, et il montre Dalton du doigt. Quand il ouvre sa main c'est exactement le même craquement.

Rien à voir avec le diable rouge qui a capturé Dalton dans le 1.

ALN313 ALN313
MP
Niveau 10
27 mars 2014 à 22:58:49

Pareille je viens de voir la fin du 2 et je comprend pas pour quoi Elise dis 'ho mon dieu" en regardant derrière Alison

Samusvsridley Samusvsridley
MP
Niveau 10
17 avril 2014 à 20:40:13

Moi je pense que la fille qui sourit en tuant sa famille à coup de fusil(dans le 1) n'est autre que la mère du tueur en serie (dans le 2) mais plus jeune...
on la revoit à plusieurs reprise dans le 1 et on ignore tout de ses actes criminels.
De plus, cela collerait plutôt bien avec l'éducation criminelle donné à son fils.
A savoir pourquoi elle est devenu ainsi? Et pourquoi elle voulait une fille plutôt qu'un fils?
Perso j'imagine un scénario sur cette famille cachant un lourd secret...

LosAngelesPov LosAngelesPov
MP
Niveau 10
17 avril 2014 à 20:41:47

Ionosphere Voir le profil de Ionosphere
Posté via mobile le 22 mars 2014 à 01:39:08 Avertir un administrateur
On entend des craquements quand Elise relève la tête, ce sont les mêmes craquements que lorsque, dans le 1, elle va dans la chambre de Dalton, il y a un monstre contre le mur, elle lui demande ce qu'il veut, et il montre Dalton du doigt. Quand il ouvre sa main c'est exactement le même craquement.

Rien à voir avec le diable rouge qui a capturé Dalton dans le 1.
--------------

ben si,c'est D4rk Maul mec.

2vksnvf 2vksnvf
MP
Niveau 9
19 mai 2014 à 00:51:58

Je viens de le voir et je suis le seul à me demander d'où sort Elise à la fin vu qu'elle est morte ainsi que restée dans l'autre monde ( à moins que la dernière scène est un mélange entre la réalité , donc juste les deux mecs et le rêve , donc Elise , et que la petite fille qui demande " qui est cette femme " rêve aussi , mais si c'est un rêve comment elle peut voir les deux mecs ? ) et surtout comment elle a pu dire au deux mecs " un message " qui concerne Allison issue d'une famille qu'on voit juste à la fin du film en sachant qu'elle est morte ( Elise ) ? Elle l'a dit à Josh qui était coincé dans l'autre monde et c'est le " vrai " Josh qui l'a raconté au deux mecs ?

C'est moi qui à loupé un épisode ou alors je cherche trop loin , me pose trop de questions et ça sera surement expliqué dans le 3 ? ....

À mon avis les deux :rire:

Désolé si vous avez du mal à me capter dans le premier paragraphe mais j'ai la tête qui vas exploser mdr

Otacon_ Otacon_
MP
Niveau 4
24 mai 2014 à 02:23:24

Comme dit plus haut (je viens de le regardé) je pense qu'elle voit le démon !

Mais n'oublié pas que la femme de Josh voit quelque chose sur l’appareil photo numérique au début qu'on ne voit pas et je suppose que c'est le démon !

En tout cas super film ! Et bon scénario ficelé comme je l'aime a voir !

Otacon_ Otacon_
MP
Niveau 4
24 mai 2014 à 02:30:01

:d) 2vksnvf

Je pense qu'elle la dit via les dés de Mark (je crois que c'est ça son nom au vieux) :)

Et si on la voit sa doit etre pour faire genre maintenant ils sont 3 (voir 4 avec celui qui a les dés Mark)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer