Bah pour faire simple le mec passe sa vie en studio, il peut pas jeter à la poubelle ce qu'il ne compte pas coller sur un album. Donc autant en faire un mini album, dans la serie pikes. Ou alors pour simplement faire des projets de jam, ou des trucs un peu fan-service qui reprend des passages des anciennes chansons. Du bonus quoi
J vois surtout qu il essaye de se faire un peu plus de thunes, ahum.
J'ai mon lastfm dans ma CDV
Je suis sûr portable donc je peux pas me co dessus pour voir là compta avec les autres, ce serait cool si vous pouviez là poster là
Mouais, c'pas du tout le genre du mec, des albums à 13cents, c'pas avec ca que tu nourris une famille de 6 Puis il a fait toute la partie Chines Democracy avec GnR, studio et live, les sous, done
des albums à 13cents
Ahok j imaginais pas ce prix la, je retire
Votre compatibilité musicale avec alexbarde est MOYENNE
Vous partagez les artistes suivants Oxmo Puccino, ATK, Chinese Man, Fabe et IAM.
Votre compatibilité musicale avec alexbarde est FAIBLE
Vous partagez les artistes suivants Abd Al Malik, William Sheller, Emancipator, Coldplay et Kavinsky.
Quand trouverai-je quelqu'un avec une compatibilité élevée ici ? :noel;
Votre compatibilité musicale avec alexbarde est ÉLEVÉE
Vous partagez les artistes suivants Nujabes, Blockhead, Blazo, A Tribe Called Quest et Gramatik.
Hormis Eminem que je hais, c'est pas mal.
Bah ouais quand je dis que les pikes sont pas cher, c'pas cher du tout De temps en temps y'a une edition limité à genre 20$ signée et dessin unique sur la cover. Mais c'tout. Puis j'pense qu'il est déjà bien blindé rien qu'avec son passage dans Guns n Roses comme j'ai dit
Sinon j'ai pas Last FM, c'pas que j'veux vous bider ou quoi, mais j'peux juste rien faire de vos liens
*
J'ai pas de Lastfm mais ce serait un boulot monumental d'en faire un maintenant, mes aïeux :peu:
Vous etes pas obligés d avoir des last
Mais sheeta, ca te coute rien d en faire un et c est pas long
Créer un compte et dl un scrobbler c'est fou
Bah ouais pareil pas possible ! :beaucoup:
Ca marche si tu écoutes du son sur youtube, grooveshark et sur ton mobile ?
Pourquoi tu hais Eminem ?
Le travail qu'il a accompli et pourtant remarquable. Et rien que pour Marshall Matters il mérite son prestige
C'est pas long ? J'ai écouté pas mal de trucs dans ma vie quand même Et puis je serais du genre à remettre mon iPod en aléatoire et me dire "AH MERDE OUI" et à penser à LastFM toute la journée jusqu'à ce que j'accède à un ordinateur pour rajouter l'artiste
Bon au pire je tenterai, mais ça aura l'air vide par rapport à ce que je dis (à savoir que j'écoute très très varié etc) parce que je ne penserai vraiment pas à tout.
Sheeta, t as un scrobbler pour quand tu ecoutes sur YT ou avec le lecteur windows media jsais pas quoi, un scrobbler itunes pour ton iPod, un scrobbler deezer etc etc etc tu peux tout scrobbler hein
Scrobbler ça veut dire qu'on peut ajouter sur LastFM automatiquement ce qui passe sur Youtube/notre iPod/etc ?
Exact Sheeta
Ok, bon ben j'y réfléchirai Ce que j'écoute sur Grooveshark est vraiment loin d'être varié, je stagne sur la même chose, donc ce n'est pas représentatif.