le dogecoin qui prend seulement 0,0008€ de valeur
210€ euros de gagné bordel, cimer le doge
+40% much WOW
quelqu'un peut m'expliquer comment avoir des dogecoin j'y connais rien du tout
Le dogecoin en mode très bien depuis plusieurs semaines
le dogecoin qui monte malgré le silence des cryptomonnaies
Salut, si vous avez 1 minute inscrivez-vous avec le lien dans ma signature on recolte des DC gratuitement et j'en fais profiter mes kheys
J'ai crée mon portefeuille dogecoin, j'ai l'impression d'enculer l'oligarchie
1.42 dogecoin, la richesse me guette
Plus qu'à attendre un an ou deux qu'ils arrivent au niveau du bitcoin voir jamais
Déja 3,43 dogecoin
Merci à Dieu Risitas de m'avoir fait découvrir
Hmmmm hmmm la roulette qui soit disant ne triche pas
50 dogecoins
Sinon niveau évolition, le dogecoin va TRES bien ces temps ci
Les gens parlent du XEM, Zcash, etc mais ne voient pas que le dogecoin est en hyper forme régulièrement
Faut que je retrouve ou je les ai foutu, sur quel HDD externe et j'en ai aucune idée mais je sais que je les ai bien sauvegardé
Oups un petit pet de stress vient de sortir
Le 24 mai 2017 à 12:23:43 Bobubil a écrit :
Sinon niveau évolition, le dogecoin va TRES bien ces temps ciLes gens parlent du XEM, Zcash, etc mais ne voient pas que le dogecoin est en hyper forme régulièrement
Faut que je retrouve ou je les ai foutu, sur quel HDD externe et j'en ai aucune idée mais je sais que je les ai bien sauvegardé
Oups un petit pet de stress vient de sortir
Mais apparemment pour l'ethereum, le zcash, xem ya un vrai projet derrière donc sur le long terme ce sera bénéfique, alors que le dogecoin part juste d'un délire. On sait jamais mais bon
Ouai le délire va très bien, marrant hein
D'ailleurs t'avais combien de dogecoins?
Quand je me rappelle que j'ai perdu 100€ à cause d'un formatage forcé par un virus
J'ai jamais compris à quoi ça servait de "miner"
Vu le cours faible, autant investir 10 balles et c'est tout non ?
Le 24 mai 2017 à 13:04:47 Ruust a écrit :
J'ai jamais compris à quoi ça servait de "miner"Vu le cours faible, autant investir 10 balles et c'est tout non ?
oui tu peut mais la le truc c'est que les dogecoins montent assez vites et donc si par exemple il atteint 50 centime le doge coin tout ceux qu'on aura miné auront prit pas mal de valeur
Le seul truc qu'est dommage c'est de pas avoir commencé y'a 1 mois on aurait déjà fait pas mal de benef
Quasi 2000 minés avec ma ATI 5870
Ca vaut encore le coup de miner aujourd'hui le Dogecoin?