Plop
Si quelqu'un pouvait m'aider par MP ou skype à miner svp
Je bloque alors que le ltc et btc j'y arrive
Un block varie entre 500.000 et 1.000.000 de dogecoins.
Si tu as trouvé 1000 shares dans ce block et qui en auras fallu 500.000 pour le dechiffrer, tu auras donc par exemple 900.000 dogecoins x 1000 / 500.000 = 1800 dogecoins.
Si le miner le plus performant de la pool a 80.000 shares il aura donc 900.000 x 80.000 / 500.000 = 144.000 dogecoins.
pitié, dites moi comment en acheter, je veux une plateforme sure pouyr en acheter et les stocker plusieurs mois voir années
enfait vaut mieux ètre dans un pool pas très peuplé ?
Bordel, cgminer crash à chaque fois..
BhiatchQQ: si elle est moins peuplé, la resolution sera beaucoup plus longue car peu de personnes vont essayés de resoudre le block. Les 2 pools que je conseille sont: celle de l'auteur et cryptovalley.
j’achète des dogecoin ( 10k min) MP moi
je cherche le code a rentrer pour les amd sur cryptovalley
et moi pour nvidia sur cryptovalley ^^
Stratum connection failed : Failed connect to doge.installgentoo.com:3333; No error
... retry after 15 seconds
pour nvidia c'est cudaminer.exe -o stratum+tcp://doge.cryptovalley.com:3333 -O webloggin.workername:pass
Sur cryptominner on gagne quasiment la meme chose que sur la pool de l'auteur sauf que par exemple au lieu d'en gagner 6000 toutes les 6h on en gagne 1000 toutes les heures
ça revient au même, donc ?
La pool doge.installgentoo.com a des problèmes avec le serveur qui est un peu surchargé, le site est down
Ok, tout s'explique.
http://coinmarketcap.com/
le DOGE qui est a +30% alors que le reste des coin est en chute libre
C'est un exemple. Mais ca permet de ne pas s'inquieter d'avoir rien minné au bout de 10h alors que la on a une rentrée toutes les 30min 1h, et cette pool est plus stable aucune deconnexion depuis hier
Quelqu'un utilise Cgminer ici ?
J'ai une petite questions !
En adresse je rentre quoi ? il me vire à chaque fois..
et en worker et mot de passe, je mets ceux que j'ai crée sur le site de la pool ?
Merci à tous
La pool de cryptominer a l'air assez merdique et presque vide j'vois pas comment ca peut miner plus rapidement qu'une pool avec 200 miners
https://bitcointalk.org/index.php?topic=371543
Ah non je me suis trompé c'est pas la bonne, tu parlais de doge.cryptovalley.com