La pool a reboot
on peut recommencer à miner les gars
J'viens de voir que 8 milliards de dogecoin avait déjà été extraits. Il parait impossible que l'unité chiffre à 1$, même à 0,1$ d'ailleurs vue la capitalisation potentielle trop importante (elle exploserait de loin le bitcoin, monnaie de référence).
En fait, je doute que cette monnaie prenne tant de valeur.
JayTribuchay Voir le profil de JayTribuchay
Posté le 18 décembre 2013 à 01:46:05 Avertir un administrateur
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=xcaltexImW0
Elle est énorme cette vidéo
Tout le forum va être riche omg
à part augmenter votre facture d'électricité et user prématurement votre cg, vs allez rien gagner
T'es pas obligé de miner non plus.
Je peux avoir un coup de pouce svp ?
D8APKvP5UDWPn2S8jtZKLnVBmRrLycAyFs
Elle ne prendra peut etre pas de valeur, mais il est tellement facile de la miner en ce moment que meme si elle prend un tout petit peu de valeur, en ayant enormement de dogecoins on pourra se faire pas mal de benefs.
Aujourd'hui 1M de dogecoins equivaut à environ 0,5bts. Il suffit que la valeur augmente un peu et on pourras peut etre se retrouver avec 1M = 4 ou 5btc...
Bonjour
Je suis nul en info j'ai pas compris la demarche a faire pour installer le logiciel de minage
j'ai une carte graphique intel j'ai telechargé du nvidia et une fois dezippé le dossier qu'est ce qu'il faut faire?
il y a plein de fichiers dedans je clik partout ça fait rien arg
DGVzgH6f6yCzGGrZYzqqvF1jfSTJV7144e
C'est mon adresse svp pour un petit don
"fatalyx89 Voir le profil de fatalyx89
Posté via mobile le 18 décembre 2013 à 02:37:29 Avertir un administrateur
Elle ne prendra peut etre pas de valeur, mais il est tellement facile de la miner en ce moment que meme si elle prend un tout petit peu de valeur, en ayant enormement de dogecoins on pourra se faire pas mal de benefs.
Aujourd'hui 1M de dogecoins equivaut à environ 0,5bts. Il suffit que la valeur augmente un peu et on pourras peut etre se retrouver avec 1M = 4 ou 5btc..."
Ɖ1000 = 1$
http://www.reddit.com/r/dogemarket/comments/1t3yyr/wts_2m_doges_accept_btcltcpaypal_gift/
Normal que j'ai ça ? Sur plusieurs pools différentes ??
http://puu.sh/5Qk4Q.png
Tu as bien suivi les instructions de l'auteur ?
LancienBG Voir le profil de LancienBG
Posté le 18 décembre 2013 à 00:29:52 Avertir un administrateur
La chine récemment pseudo banni du bitcoin se rabattrait dessus? Les japonais (dommage ils sont pas a fond ds les cryptos mais ca ferait un malheur avec leur esprit cucul).
Ok tu y connais absolument rien toi.
Tout d'abord, la rumeur sur la Chine était un fake.
Ensuite, le bitcoin est une invention japonaise...
en quoi le dogecoin sera meilleur que le litecoin ?
Moi je pense que comme les services d'annuaires téléphonique, il n'en restera qu'un ou 2. Tout le reste poubelle.
Tin j'ai gagné que 48 doge en une nuit les boules...
Mais informatiquement ca consiste a quoi de miner ?
Putain depuis hier mon porte monnaie est out of sync...
Il fonctionnait avant ?
Non même pas, on m'a dit qu'il se synchroniserait tout seul, qu'il fallait juste attendre donc j'ai laissé le PC allumé en espérant le trouver synchro en me réveillant
Mais non
et hop 10 000 Doge pendant la nuit