JayTribuchay Plusieurs heures ? Même pour les unconfirmed ?
Tu dispose du client Dogecoin enfin le Wallet sinon tu peux le télécharger là : http://dogecoin.com/
Tu met des dodges sur ton wallet via l'adresse qu'il te donne dans Receive coin, et pour m'en envoyé tu va dans pls send et tu met mon adresse avec la quantité souhaité :
D6Nyn8MfEggcikhT7ikbsohgM3PFTrvXkV
Merci
DBr7UNffM3feg9tDsXYAHp1tTADkecszo6
Vu que tout le monde fait la manche ici, je me lance également
12.49703059 DOGE
J'achete 10000 dogecoin a 5eu via paypal , des interesser ?
Faut que les chinois s'interesse au doge
THIC j'suis interessé
j'ai la synchro réseau qui est terminé, je dois redémarrer le logiciel dogecoin ou non ?
C'est incompréhensible les intructions putain
Comment on fait pour faire transférer les doges sur son wallet ?
Pourquoi il marque 0 dans confirmed et unconfirmed ?
Pourquoi personne fait un putain de topic avec des instructions claires comme de l'eau de roche sur le forum plutôt que sur ce topic bidon
jay_soif , passes en mp man
Rappel : Ce topic va être fermé par un modérateur dans un futur proche, il faudra se rendre sur le forumjv Dogecoin :
http://dogecoin.forumjv.cv.com/0-134780-0-1-0-1-0-0.htm
Ajoutez le à vos favoris
Merci !
DS1tUjfQ2TEA7prAPJbsQTRpizyxANkXMf quelqu'un peut envoyer ne serait ce que 0.00001 dogecoin pour voir si ca fonctionne ?
qqun peut m'expliquer comment on enlève le " out of sync " sur la wallet?
Darkan : Quand la barre verte en bas est finis, ou que tu recevras tes premiers doges
J'aime bien les mecs de la first page qui se foutent de la gueule de la monnaie alors que le Bitcoin c'est la même... Sauf que maintenant ça coûte un bras
Les instructions sont claires et précises.
J'y connaissais rien y a même pas une heure.
Pour transférer les doges, tu dois indiquer ton adresse (que tu trouveras dans "much receive".
Le 0 c'est normal, tu gagnes des doges des qu'un block est "fini". Donc t'en auras d'ici quelques heures normalement.
Mon adresse, si il se trouve de généreux donateurs parmi vous
D8APKvP5UDWPn2S8jtZKLnVBmRrLycAyFs
si quelqu'un à 2-3 dogecoin si jamais sa prend de la valeur DDtiUo3JhUvHcYaTiQa5hHMTmxi8Y5qu5C
On peut miner avec un netbook ?
playtotheplay : Non
J'en suis à 2260