Ah oui, je peux couper les logiciels n'importe quand oopa ?
TarteAuRiz Voir le profil de TarteAuRiz
Posté le 1er janvier 2014 à 21:36:37 Avertir un administrateur
zru Aaah ok merci.
Je ne trouvais pas l'adresse du wallet en fait.
Ca s'indique direct sur la wallet quand on mine un dogecoin ?
Combien par jour (ou par semaine +- ) ? Ici je mine à 70khash/s.
Tu dois les retirer manuellement via la case "cash out" ou alors tu mets un seuil de payement automatique dans "automatic payement threshold".
70 kh/s c'est malheureusement pas top, d'après http://www.coinwarz.com/calculators/dogecoin-mining-calculator/?h=70&p=500.00&pc=0&pf=0.00&d=364.78789328&r=500000.00000000&er=0.00000056&hc=0.00 tu pourrais en avoir un peu moins de 2000 Doge pour 24 heures de minage.
TarteAuRiz Voir le profil de TarteAuRiz
Posté le 1er janvier 2014 à 21:38:21 Avertir un administrateur
Ah oui, je peux couper les logiciels n'importe quand oopa ?
Oui
"Stratum connection failed" On peut rien faire contre ça ?
même question VDD
Bonjour
Nous avons besoin d'aide sur la nouvelle pool francophone http://www.pooldespools.com pour terminer le premier bloc .
On est a 19% et un hashrate de 2500kh/s .
N'hésitez pas à nous rejoindre ou mettre notre pool dans vos backup .
Bon minage à tous le monde
Olivier
C'est normal que ca prenne des jours à actualiser sur la pool ? Mes deux dernières séances de minage n'ont toujours pas été comptabilisées, et c'était il y a plusieurs jours
Salut
Je n'ai pas constaté de problème quel est ton nom d'utilisateur ? Cela va prendre quelques jours avant de créditer les dogecoins , car la pool est nouvelle mais pour le reste je vois bien que tout semble comptabilisé .
On va offrir un bonus de 5000 doges aux 5 membres le plus actifs pour terminer le premier bloc ;-)
++
Olivier
Et bloc sa se termine pas soit on le trouve soit on le trouve pas
Maintenant à savoir si vous êtes une pool chanceuse ou pas, avec une estimation de 196h c'est soit le jackpot soit une catastrophe. Je vais parié sur la chance avec une des mes cg.
Avez vous un site qui reference tous les coins avec leur difficultés?
http://coinchoose.com/
j'ai miné Nicolas Cage toute la nuit ^^creuvé
Salut kiser72
Merci à toi, le problème c'est de faire venir du monde surtout, le pool est lancé depuis seulement 2 jours .
Donc comme tu dis c'est sur il faut un peu de chance aussi
Le doge sombre un peu plus jour apres jours
Il ne faut pas rêver il ne va pas monter avant que le niveau de minage ne soit nettement plus difficile .
Pour le moment tous le monde mine et revend directement donc le taux baisse .
Quand le minage sera plus dur il s'en vendra moins et le taux va commencer à monter et être plus stable .
C'est uniquement mon point de vue .
Putain j'suis deg j'avais miné 5K sur Scrypt tool et apparement l'admin est un scammer, on peut plus s'envoyer les doges.. Il y a tjrs des gens sur dogehouse ?
Je mine toujours sur Dogehouse, jamais eu de problème. le Hashrate est toujours au alentour de 3Gh/s
Ah ok Installgentoo qui ferme et qui garde les Doge de ses utilisateurs, pas mal l'arnaque .
On peut le faire sur un pc portable toshiba satellite pro ?
JetrideJoypack Voir le profil de JetrideJoypack
Posté le 2 janvier 2014 à 18:27:11 Avertir un administrateur
On peut le faire sur un pc portable toshiba satellite pro ?
Tu peux miner, mais tu vas pas miner grand chose...
Ca sert a quoi au juste les Dogecoin Bitcoin Litecoin ?
Comment ca marche ? je pense que ca sert a ce faire des thunes mais combien on peut ce faire ? combien on ce fait en moyenne ?