La difficulté a augmenté. Elle est passé à 450 et la prochaine sera de 500 et quelques. Ca commence a devenir plus dure de miner. Cet aprem il fallait en moyenne 1.500.500 shares par block maintenant c'est 2.500.000
Je me suis mis sur DogeHouse qui me dit ça : http://puu.sh/5ZIbl.png
Je sais pas d’où ils sortent les 600kh/s mais ok
Et difficulty 190
Déja que je galère et que j'arrive pas à optimiser mon bordel
Si en plus c'est de plus en plus dur.
Avec mon 200kh je mine environ 5.000 par jours sur dogehouse.
Je suis à 14/15/16 khash
i3 / GT620
Y'a pas moyen d'ameliorer ça ?
Bah ouai donc ce que je dis tiens la route
Le dogecoin deviendra numéro 1 ! To the mooonnnnn
Maintenant avec l'augmentation de la difficulté c'est plutot 10k tu as raison Saryok.
Et dans 1 semaine ce sera 5k puis dans 2 semaines 2k ... Et ensuite ca vaudra meme plus le coup de miner. Et c'est à ce moment la que les trades vont commencer et que le doge prendra de la valeur
Mais au bout de combien de temps le compteur de dogecoin s'actualise ? Parce que j'ai toujours rien ça fait 2 heures...
C'est normal ça ?
Pour que ca s'actualise il faut que le roud soit fini et que le block soit trouvé
fatalyx: Ouai et perso, j'arettrais de miner une fois les 100k atteint. Putain dire qu'il y en a qui les ont depuis longtemps maintenant, ça me fout les boules avec ma carte graphique et mon ventilo de merde
Moi je m'arreterai de miner quand la difficulté de 1000 sera atteinte. La j'ai deja 200k de coté.
Yesman-34 L'autre fois, il m'a fallu 1 jour ou 2 pour que ça s'affiche
Putain donc si le doges atteint 0.1, t'aura genre 20K
Là j'en suis à peine à 50k mais je peux pas laisser ma tour h24 allumée à cause du ventilo qui fait un bruit de dingue
Si le doge explose ce sera + que 0,1... Je l'espere :p
Vous laissez tourner combien de temps au max ? J'ose pas laisser pendant que je vais dormir
Le dogecoin sera à 1 dollar
Peut etre pas non plus 1 dollar. Imagine avec 1 milliard de coins au max ca peserai 100 milliards de dollars... Soit 10 fois plus que le bitcoin actuellement
100 milliards de coins... Desolé
Jsuis désolé mais le ripple est bien à 0,30 centimes alors qu'il y en a 100 milliards là sur le coup tu dis vraiment n'importe quoi
Cryptomarketcap.com