CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Dogecoin : le nouveau Bitcoin !

DébutPage précedente
«1  ... 173174175176177178179180181182183  ... 722»
Page suivanteFin
ced] ced]
MP
Niveau 8
24 décembre 2013 à 17:48:02

Xanarius3 Voir le profil de Xanarius3
Posté via mobile le 24 décembre 2013 à 17:46:47 Avertir un administrateur
doge.yottabyte.nu fonctionne chez vous ?

Non. :non:

BuretteGraduee BuretteGraduee
MP
Niveau 10
24 décembre 2013 à 17:48:28

Bon je crois que je me suis fait volé 0.48 doge cad toute ma fortune :hap:

kiser72 kiser72
MP
Niveau 10
24 décembre 2013 à 17:49:20

Istoman, c'est pas vraiment rentable de changer de pool sans arret, a moins d'avoir de la chance.
Le mieux est encore de rester fidèle a une pool, est en avoir une deuxième de configurer au cas ou ta 1 er pool tombe en rade.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 décembre 2013 à 17:50:59

Il faut crypter son wallet pour pas se le faire voler c'est dans les options

:d) sinon regardez le nouveau eBay où on peut acheter avec nos dogecoins :bave:

Sortis il y a trois jours une centaine d'articles :bave: pas chère :bave: des objets aux enchères ou en paiement immédiat :bave: système de feedback avec les vendeurs pour la fiabilité :bave:

http://www.stuffcoins.com/doge/

Plateforme by reddit et en pleine extension jour after jour !

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 décembre 2013 à 17:51:55

kubiks
Posté le 24 décembre 2013 à 17:48:48
BoxeSport, je viens de miner 1500 dogecoin, je t'en donne 15 pour ton implication
Lien permanent

Cool mec merci beaucoup :ok:

kiser72 kiser72
MP
Niveau 10
24 décembre 2013 à 17:56:46

Kubiks, tu peut aussi faire une bat avec plusieurs pool dedans,

ex -> C:\cgminer\cgminer --scrypt -o stratum+tcp://pool.d2.cc:3336 -u xxxx -p xxx -o stratum+tcp://fast-pool.com:3333 -u xxx -p xxx -o stratum+tcp://pool.d2.cc:3336 -u xxx -p xxx --thread-concurrency 8000 -I 18,18 -g 1 -w 256 --shaders 1536 --temp-cutoff 100 --gpu-fan 87,72 --gpu-engine 930,937

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 décembre 2013 à 17:56:58

Surtout ne vendez jamais si c'est inférieur à 1$ vous le regrettiez amèrement ! :/

Rappelez vous de la mauvaise expérience du btc, ou même du litcoin où je voulais en acheter plein lorsqu'il était à deux euros...

Surtout, imaginez si les monnaies électroniques prennent plus d'ampleur et que les gens boudent de plus en plus les banques qui taxent et s'en mettent plein les poches, alors la monnaie électronique sera enfin reconnue à son juste titre et deviendra inter-nationale.

C'est là où NOUS serons peinards avec nos dogecoin qui vaudront 200$ chacun, la communauté est un tremplin pour le dogecoin, la publicité et la médiatisation sont juste EXTRA

Tout le monde connaîtra d'ici 4 mois max

MP
Niveau 10
24 décembre 2013 à 17:58:04

C'est surtout imaginez si le bitcoin est arreté par exemple, tout le monde changera de monnaie :bave:

istoman3 istoman3
MP
Niveau 10
24 décembre 2013 à 17:59:55

Kiser : En fait j'ai surtout commencé cette aprèm, donc je change pas vraiment de pool, just que j'ai vu qu'il y avait plus personne du topic sur gentoo, donc je suis allé sur fastpool, je me suis dit qu'il y avait une raison, mais dans tous les cas, j'ai bien lié mon adresse de wallet sur fastpool, mais je fais quoi ensuite pour voir ?

skillman skillman
MP
Niveau 7
24 décembre 2013 à 17:59:57

de oute facon le litecoin a quelque moi il a explosé niveau valeur récemment :D laisser a notre bon dogecoin au moin autant de temps pour faire c preuves :)

De plus vu la difficulté du bitcoin de plus en plus de miner décroche pour se tourner ver le LTC ou le doge ;)

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 décembre 2013 à 18:00:07

Tenez un moyen gratuit d'avoir des dogecoin :ok: :)

Vous avez juste à remplir le champ avec votre adresse dogecoin et vous empochez un nombre aléatoire de dogecoin

On peut essayer une fois toute les heures

Ça peut faire 20 doges par jour gratis voir 10 voir 5 pour les malchanceux mais c'est toujours ça de plus !

:d) http://dogefoode.bidouille.org/

C'est un type qui fait ça pour nous, il a un fond à déverser alors il le fait de cette façon plus ou moins lucrative :p)

Enjoy

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 décembre 2013 à 18:03:45

BuretteGraduee
Posté le 24 décembre 2013 à 17:58:04
C'est surtout imaginez si le bitcoin est arreté par exemple, tout le monde changera de monnaie
Lien permanent

Le 31 décembre la Chine lâche le bitcoin selon le décret de je ne sais plus quelle loi :(

Les chinois sont le principal appui et pilier du bitcoin, alors très utilisé à l'heure où je vous parle vis-à-vis de leurs monnaies qu'ils ne convoitent pas plus que ça

Janvier :d) bitcoin sombre mais pas totalement, il se re-stabilisera vers 300 dollars à la longue

Et c'est là que les gens investissent au max sur le dogecoin

Anonymous et 4chzn ont déjà régi des lois pour le dogecoin où il ne pourra jamais être détruit et il sera à 1200$ LE DOGECOIN fin 2014

Bientôt on ne pensera plus dollar mais dogecoin :cool:

MP
Niveau 10
24 décembre 2013 à 18:04:39

Au final miner sur un ordi portable c'est pas si risquez que ca :hap:

https://www.noelshack.com/2013-52-1387904676-capture.png

kiser72 kiser72
MP
Niveau 10
24 décembre 2013 à 18:04:42

@istoman, il ya pas de pool plus rentable, c'est juste que fastpool a un gros a hashrate, donc les bloc tombe plus régulièrement, mais tu touche moins par block, mais sur le long terme sa revient au même.

Par ex sur si sur une pool il tombe les bloc en moyenne toute les 5 min, tu auras 100 doge par block, soit 1200 en une heure, sur une pool qui tombe un bloc en 1 heure tu auras 1200 doge par block.

skillman skillman
MP
Niveau 7
24 décembre 2013 à 18:05:13

en meme temps 20 dogecoin c tellement petit pour le moment que tu va devoir les enchainés tous ces sites la si tu veu en avoir o moin 1K XD

Trolleureux Trolleureux
MP
Niveau 10
24 décembre 2013 à 18:06:03

Les bouffons qui croient que le doge coin va monter à 1$ :rire:

Vous vous rendez compte de la connerie que vous dites ?

skillman skillman
MP
Niveau 7
24 décembre 2013 à 18:07:46

plus la pool a un fort potentiel plus le nombre de shares est important plus il y a de gain pour chaun enfin apré sa reste a vérifié mé il me semble que c'était le principale but des pools à l'époque du BTC ( enfin o début ) :p

skillman skillman
MP
Niveau 7
24 décembre 2013 à 18:08:42

Trollheureux ==== :)

On c jamais personne avait pu imaginer que le bitcoin puisse avoir quelconque valeur et regarde le résultat ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 décembre 2013 à 18:08:43

http://indogewetrust.com/ nouveau site pour gagner des dogecoin 24 fois par jours

Trolleureux
Posté le 24 décembre 2013 à 18:06:03
Les bouffons qui croient que le doge coin va monter à 1$

Vous vous rendez compte de la connerie que vous dites ?

Tu portes bien ton pseudo toi :( rappelles moi ce qui s'est produit avec le bitcoin merci

kiser72 kiser72
MP
Niveau 10
24 décembre 2013 à 18:08:45

@kubiks

Tu a plusieurs stratégie, celle par defaut mine sur la 1er pool de ton bat, si la pool tombe en rade sa va miné sur la deuxième jusqu’à'a ce que la 1er réponde.
Tu peux aussi déterminer un intervalle (stratégie 2), exemple toute les 120 mins sa switch de pool, ou bien encore la stratégie 3 (load balance) qui s'arrange pour fournir la même quantité de travail sur chaque pool.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment