T'as pas de puissance sexuelle?
Objectivement pas spécialement.
vegemon est ce que tu es imberbe?
Non je ne suis pas imberbe.
Dommage
tu as mué à quel âge?
yellowcat > Hmm assez tard il me semble, vers 15 ans je dirais.
normal pour un ecto
Après je suis pas sûr à 100% d'être ecto j'ai l'impression de me muscler assez rapidement. En 3 mois de muscu :
Je dirais plutôt ecto-meso.
oui c'est ce que je voulais dire
http://www.autourdelalune.com/zodiaque/signe-du-scorpion-pluton-et-maison-viii.html
Vege si tu me dis que c'est tout faux, franchement je comprends pas
intp c'est ecto-meso alors qu'intj c'est ecto très peu de méso voire ecto tout court dans les cas extremes (en termes de somatotypes ce serait 1-1-7, un truc marrant aussi c'est le somatotype supposé de jésus ; 1-3-6)
(donc jésus INFJ )
Lyser > Oui là c'est plus proche effectivement mais je pense que ça peut s'appliquer à une bonne partie de gens. Et il y a des trucs totalement faux vers la fin.
Je ne suis ni autoritaire, ni possessif et jaloux, ni spécialement franc.
Il y a un truc que j'avais lu yellowcat qui pourrait t'intéresser. Ce sont les corrélations entre le caractère des individus et la musique qu'ils écoutent : http://www.medecine-des-arts.com/Traits-de-caractere-et-gouts.html
Je ne sais pas ce que ça vaut.
yellowcat Ah ces goys qui essayent de caractériser les Juifs (cf Jésus)
Si Memo t'as une philosophie de vie, tu ne t'en rends alors.
Bold je te comprends. D'ailleurs mon frère fait exactement pareil que toi.
Sauf qu'il prend des thons et il assume.
"Ça arrivera sûrement, si c'était trop facile c'aurait été chiant non ? "
La différence de mentalité entre hommes et filles en une seule phrase
La fille ne venait pas vraiment demander les réponses, juste demander la façon de résoudre un truc.
Mais j'étais occupé à rattraper un TP noté, alors elle s'est confondue en excuse et a pas arrêté de me kinoter .
C'était ptet juste un prétexte .
Mais ça m'étonnerait qu'il y avait une quelconque intention, elle est pas mal du tout donc elle doit avoir pas mal de mecs qui lui tournent autour.
D'ailleurs pendant le TP, je l'ai entendue gueuler à un mec "MAIS ARRETE DE ME TOUCHER !! " .
En attendant, moi, je me fais toucher .
Elle a un style un peu pouf par contre. C'est quand une fille te plait mais qu'elle a un style de merde .
Par exemple, en TP, elle vient avec un pantalon de survet qui lui moule GRAVE son boule !
Dans une classe de puceaux physiciens .
Elle n'a pas de limites