Ah oui t'avais pas vu ?
On a regardé ça, 2 points.
Un forum normal en somme quand on arrête de troller : https://docs.google.com/forms/d/1OWWl2M14_ZI7tJ-zqxyJlo-JXj74H50sKFZx7p-ORks/viewanalytics?usp=form_confirm
Ce forum de droite
Non mais ça c'est un coup de Duo sûrement, qui a rameuté tous ses collègues de science po.
Hier j'ai perdu un sac dans les transports. J'espère que la RATP l'a ramassé, mais bon.
J'ai un peu le seum.
Y avait quoi dedans ?
Des trucs que je devais vendre, 3/4 fringues mais bon. 40€ mais c'pas grave.
Ah oui quand même.
Enfin ça va tu croules sous l'or toi.
N'importe quoi
Rouler sur l'or et crouler sous les dettes Vege
Ah oui putain.
Ça se dit en fait : http://dictionnaire.reverso.net/francais-definition/crouler%20sous%20qqch%20(l'argent,%20les%20soucis%20%20%20%20%20)
Bah ça m'aurait aidé a financer ma ceinture Givenchy en fait.
C'est marrant quand même, les grandes marques qui sont obligé de vendre des objets sans aucune technicité ni design particulier à prix incroyable pour rester cohérent dans leur image de marque.
D'un côté, ça se comprend.
Mais d'un autre, 400€ pour un t-shirt blanc, 150 pour une ceinture, c'est un peu un non-sens complet .
Cuir de veau grainé aspect croco made in France et boucle en laiton. On dirait une moshino
Ah bah c'est des matériaux de luxe.
Ils se font de grosses marges, mais je ne suis même pas sur que ça soit si abusif en proportion par rapport au prêt à porter chinois.
Mais à quoi bon avoir un manteau en cuir de panda nourri à la truffe ou une plume de toucan du Brésil dans le cul ?
C'est une vintage hein. Je paye pas si cher que ça ouej, laissez-moi on dirait que je suis hyper consommatrice en vous lisant.
Mais non. Une fille c'est bien normal que ça dépense de l'argent dans les fringues, qu'elles puissent avoir des tonnes de paires de chaussure par exemple.
Y'a que vege, avec ses pieds qui puent dans sa seule paire de baskets, qui peut croire que les femmes devraient faire comme lui .
Y a acheter et acheter, d'ailleurs y a des selvedge hommes a 40€ chez Uniqlo en ce moment
Ah putain je vais y aller
J'en ai vu au nouvel Uniqlo rue des Francs-bourgeois dans le marais, ils sont sympas comme selvedge mais la toile reste fine même si elle est de qualité. Faite au Japon mais assemblée au Bengladesh, fermeture éclair et pas de cuivre sur les détails. Les coutures aux poches sont jaunes