vege
Vu ce qu'ils ont morflé avec Adolf c'est légitime qu'ils aient voulu avoir un état à eux je trouve
Pk c'est la guerre en Israel
Parce qu'en gros les palestiniens supportent pas qu'une partie de leurs pays soit occupé en gros ?
Bye Vege.
nickel je résiste à l'idée de te répondre en fait, ce serait vraiment une réponse en une phrase très incomplète donc je préfère attendre le big énorme pavé gigantesque de Memo et voir si je dois dire quelque chose.
Non je ne vais pas faire de pavé, je connais pas assez bien l'histoire pour ça.
Mais il me semble au moins aujourd'hui que la définition de sioniste a changé en Israel.
Ceux qui sont pour la loi du retour se proclament sionistes, alors que ceux qui sont contre, non.
Sextuple go prendre tes couilles et répond
Mais genre si on est antisioniste on est pas nécessairement antisémite ?
Memo c'est vrai, mais dans les faits ça n'a pas beaucoup d'importance ici parce que quand les Soral et autres soi disant antisionistes gueulent, ça ne correspond ni à l'une ni à l'autre définition. Parce que bon celle ci est utilisée uniquement en Israël et encore c'est une définition secondaire car la première est bien celle de penser que Israël a le droit d'exister avec pour capitale Jérusalem, c'est le Sionisme avec un grand S puis il y a des sionismes en minuscules de différentes nuances.
Bref je vais essayer de répondre alors, mais ce sera un bref résumé...
Vas y
C'est chiant vot' truc, j'etais mieux sur Lego Batman
Ixounet
Bon, j'ai vu la photo du mec de Marion Lepen, il est pas terrible du tout .
Coucou et bonne nuit Nick, j'go me coucher il est déjà trop tard vu l'heure ou j'dois me lever
Bonne nuit à vous
ixe
le pavé arrive dans qques minutes
Je suis toujuours la au moins
Pas envie de lire
sale connard
J'ai tout lu nocake mais c'est compliqué
Pavé du jour bonjour
pourtant j'ai fait synthétique. J'ai zappé les intifadas, l'aspect orienté des nouvelles françaises sur la question, la politique des deux antagonistes ces dernières années... je peux pas faire plus simple