T'as un lien que tu juges "excellent" d'elle limite ?
Vous voulez parler les mecs
Je me suis déjà imposé dans le MUSIC GAME chez les "habitués"
memoryhouse pourquoi tu dis qu'une chanson est bonne si elle est belle alors que le lofi fit l'apologie de la laideur ?
Lovey_Dovey t'es à Singapour ? c'est comment là bas ? Ils parlent chinois ?
"100 millions de vente sans promotion au préalable"
Elle a piqué l'idée à West.
En dehors du fait que je la trouve très moyenne comme artiste, je la trouve beaucoup trop lisse, elle tente de s'encanailler dans Drunk in Love mais ça sonne faux, quand tu sais que la fille est très croyante, et j'avais vu un documentaire qui montrait que sa mère veillait toujours au grain donc bon.
Elle sait s'entourer de bons collaborateurs et a une jolie voix et de la technique.
Non mais les gars parlent de musique, genre débat quasi existentiel, et ça tourne autour de Beyonce putain
Tu prêtes peut-être trop attention à la production yeil.
D'autant plus qu'une production minimale peut avoir plus de charme et de chaleur qu'un truc hyper compressé.
Ensuite dans le lofi, comme il n'y a pas des tonnes d'arrangements, pas le choix, tout repose sur la mélodie, on ne peut pas tricher.
Et quelques notes suffisent parfois. On peut explorer des trucs comme jouer sur le silence ou la répétition.
Ce que j'aime chez les bons compositeurs lo-fi, c'est qu'ils sortent des harmonies habituelles, et qu'ils en développent des très personnelles qui donne une couleur particulière et reconnaissable à leurs compos.
Ils créent vraiment un univers musical quoi, parfois reconnaissable en quelques notes.
De quoi? Runaway?
Comme si c'était lui qui avait inventé la concept musique/visuel, on le retrouve déjà avec les pink floyd et les beatles
Beyonce a fait un album concept basé sur le visuel, ce qui est différent. Lui c'était un court métrage.
Et Beyonce prône la sexualité féminine, il y a rien de vulgaire là dedans. Dès que ça touche le domaine de la sexualité de la femme directement. Justement il y a même un engagement féministe derrière ça
Et elle a rien de lisse. A commencer par son corps d'ailleurs
Faudrait que je m'intéresse à son engagement féministe.
Elle dit quoi ?
Omg ya une fille que j'espérais tellement revoir....... ELLE EST CHEZ MOI EN CE MOMENT MEME
"Faudrait que je m'intéresse à son engagement féministe. "
Beyoncé qui accepte d'avoir la peau extrêmement éclaircie sur photoshop pour une pub de produit de beauté, les femmes noires la remercie
Je parle absolument pas de Runaway mais de faire genre elle balance un album sans promo, c'est exactement le même principe que l'album Yeezus de Kanye, la différence c'est que Kanye est beaucoup plus suivi par la presse people et musicale et qu'il est hype, d'où le fait qu'avec ou sans promo tout le monde en a entendu parler, ou en tout cas tout ceux qui vivent pas dans le passé.
Soit dit en passant même si l'esthétique est sympa dans Runaway je trouve le côté musical assez mal exploité.
moi j'pense que t'y connais rien au lofi en fait
https://www.youtube.com/watch?v=dsIZg74mLt8
j'te parle ni de production ni de complexité musicale, simplement c'est connu, le lofi tire sa force de l'apologie du Laid qu'il fait, alors j'comprends pas trop ce que vient faire la beauté dans tes balbutiements à propos de ce genre
Donc en gros t'écoutes pas les gens qui font leur promo, car ils font comme "untel" ?
Ce débat d'expert
La musique c'est pas une technique
http://en.wikipedia.org/wiki/Yeezus#Promotion
?
Xylopode Voir le profil de Xylopode
Posté le 28 avril 2014 à 02:11:46 Avertir un administrateur
Donc en gros t'écoutes pas les gens qui font leur promo, car ils font comme "untel" ?
Je sais pas si c'est à moi que tu parles, si oui, relis les messages parce que t'as rien compris.
Et si Beyonce aurait vraiment calqué quoi que ce soit de Kanye je pense pas qu'ils seraient encore amis tbh
"Je parle absolument pas de Runaway mais de faire genre elle balance un album sans promo, c'est exactement le même principe que l'album Yeezus de Kanye"
En quoi le fait qu'elle fasse comme l'autre est important ? C'est ce que me métaphore maladroite voulait pointer
Lovey_Dovey Voir le profil de Lovey_Dovey
Posté le 28 avril 2014 à 02:13:16 Avertir un administrateur
http://en.wikipedia.org/wiki/Yeezus#Promotion
?
Elle a juste poussé le concept plus loin.
Mais y'a pratiquement pas eu de promo pour Yeezus, c'est d'ailleurs pour ça que l'album s'est mal vendu.
Mais ça va tu connais bien ton sujet, direct une page wikipedia