On devrait amener ce genre d'humour sur le fofo linux
Coucou
Coucou mon hibou
Sacré hibou alors
Chouette plutôt ?
C'est plus joli en effet
Bref, une bestiole de la nuit quoi
Que fais tu de si bonne heure à part ululer ?
Je m'ennuie
Mon cerveau a rendu l'âme tout à l'heure, du coup je comate un peu sur l'ordi
Faut que j'aille me coucher, parce que je bosse, mais grosse flemme
Tu bosses ds quoi ?
Préparatrice de commande à Amazon
Très passionnant comme boulot
Et alors les conditions de travail sont autant ignobles qu'on peut le lire ?
C'est un métier physique, donc forcément, c'est dur
Mais de là à dire que c'est immonde comme boulot, je trouve ça un peu exagéré quand même. Ca fait un an et demie que je bosse là bas, et j'en suis pas morte
Chaque boulot a ses difficultés après tout
Je sais pas y'avait eu des articles sur les conditions de boulots chez amazon et c'était pas top à priori , en gros t'as plutôt pas intérêt à l'ouvrir , il disait dehors c'est la loi française , dedans c'est la loi amazon
Y'a des objectifs genre tu dois faire tant de paquets/jours ?
Oh bah moi j'me laisse pas faire hein, au contraire, faut râler pour se faire entendre
Après, l'article dont tu parle, c'est celui fait par le journaliste non ? Il est entré à Amazon lors du Q4 (à noel), où les conditions de travail étaient un peu plus compliqués et difficiles à gérer étant donné le nombre conséquent de commande que l'on avait. Donc là effectivement, c'est très dur et il faut impérativement faire sa prod' pour que tout parte en temps et en heure
Donc oui, on a des objectifs, qui ne sont pas bien compliqués à atteindre pour peur qu'on soit motivé de bosser quoi.
Oué c'est ça me semble
Je pourrais pas faire ce genre de boulot s'trop physique , et je serais surtout pas du tout motivé
On a le droit à des réducs amazon ?
Quand t'es CDI oui
Bah si t'es pas motivé, vaut mieux pas y aller alors
Moi au contraire, j'pourrais jamais faire un boulot morne et stable (du type à trier des papiers derrière un bureau).
Wef , jme suis fais friendzone , elle m'envoi "je taime" et rajoute " en amitié"
des conseils ?
Bah si elle a précisé en amitié, c'est que ça l'intéresse pas une relation plus approfondie
Sur ce, m'en vais m'coucher, bonne nuit !
J'y go me coucher aussi