CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : L'hypocrisie Paul Walker, ça me gave.

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
01 décembre 2013 à 22:04:19

J't'explique simplement, Paul Walker, hier après-midi on s'en branlait tous ça c'est une évidence. Cependant, de nombreuses personnes ont pu apprécier sa filmographie (dont moi), conclusion, y a eu un élan de condoléances à la suite de sa mort parce qu'il va manquer aux films dans lesquels on aurait dû le voir :ok:

JournalDuGeek JournalDuGeek
MP
Niveau 16
01 décembre 2013 à 22:05:02

Moi ça me fait juste chier pour FF7 :hap:

KingOfStoneAge KingOfStoneAge
MP
Niveau 8
01 décembre 2013 à 22:50:22

je l'aimais bien sur les fast and furious :-(

TBK1979 TBK1979
MP
Niveau 8
01 décembre 2013 à 23:11:48

ShazamInjustice
Posté le 1er décembre 2013 à 22:02:00
Mais ferme ta gueule sale fils de pute.

Tu t'es renseigné au moins avant d'ouvrir ta sale gueule pd ?

RIEN A FOUTRE DU BAN, l'auteur je te foutrais bien une gifle sale fils de pute d'anticonformiste qui veut faire le mec trop dar
+1000

254987461213489 254987461213489
MP
Niveau 7
01 décembre 2013 à 23:14:25

Une bande de colossales baltringues :hap:

Overlord[64] Overlord[64]
MP
Niveau 10
01 décembre 2013 à 23:17:56

Bon c'était un bon gars mais il se rendait à un gala de charité en porsche :hap:

Il aurait pu louer une twingo au moins :hap:

Sega-Genesis5 Sega-Genesis5
MP
Niveau 18
01 décembre 2013 à 23:19:57

Quand Le Pen mourra aussi, certains le trouveront merveilleux alors que c'est une véritable ordure xénophobe, antisémite, sidaphobe et homophobe.

ShazamInjustice ShazamInjustice
MP
Niveau 10
01 décembre 2013 à 23:40:24

" Sega-Genesis5 Voir le profil de Sega-Genesis5
Posté le 1er décembre 2013 à 23:19:57 Avertir un administrateur
Quand Le Pen mourra aussi, certains le trouveront merveilleux alors que c'est une véritable ordure xénophobe, antisémite, sidaphobe et homophobe. "

Voilà le crétin de la soirée.

Il compare Lepen a Paul Walker.

Imbécile heureux.

VAGINAUXCHAMPIS VAGINAUXCHAMPIS
MP
Niveau 10
01 décembre 2013 à 23:41:20

J'avoue c'est dingue, je me considère un peu comme cinéphile et j'avais jamais entendu parler de ce mec, évidemment, son "meilleur" film c'est FAST AND FURIOUS :rire: :rire:

Aaron-Paul Aaron-Paul
MP
Niveau 10
01 décembre 2013 à 23:42:21

Ouais, un acteur pour les beaufs. D'ailleurs ce sont ces mêmes beaufs qui s'expriment par des V.I.P toutes les 2secondes sur facebook.

HapertureLab HapertureLab
MP
Niveau 10
01 décembre 2013 à 23:43:02

Le pire c'est que l'année dernière,la mort de Michael Clark Duncan est passé quasi inaperçu et maintenant on fait tout un foin avec Paul Walker :(

skarabek skarabek
MP
Niveau 10
01 décembre 2013 à 23:43:16

C'est un BG + Il a joué dans une série à succès pour beauf + 90% de l'activité fb c'est meuf + beauf = RIP RIP RIP RIP RIP

x-Sawyer-x x-Sawyer-x
MP
Niveau 10
01 décembre 2013 à 23:45:03

HapertureLab Voir le profil de HapertureLab
Posté le 1er décembre 2013 à 23:43:02 Avertir un administrateur
Le pire c'est que l'année dernière,la mort de Michael Clark Duncan est passé quasi inaperçu et maintenant on fait tout un foin avec Paul Walker :(

:d) Ça par contre, c'est vrai.
Nan mais Walker, tout le monde en parle parce que 1) Fast and Furious t'en entends tout le temps parler, c'est très "commercial" comme film, 2) sa mort est très ironique et très spectaculaire. Dans 2 jours on entend plus parler de lui, hein. :(

MeegoIsDead MeegoIsDead
MP
Niveau 6
01 décembre 2013 à 23:45:19

:rire:

les mecs qui disent "Olol on connaissait cet acteur"

Le mec n'a joué que des seconds rôles et surtout en amerique. Il représente pas grand chose à par le flic de fast and furious en Europe.

Stop de dire "je le kiffais trop" je veux bien qu'un mec ici le kiffait mais la tu as 90% des forumeurs qui adule ces filmes marketing à deux bal-les.

ShazamInjustice ShazamInjustice
MP
Niveau 10
01 décembre 2013 à 23:46:29

"Le pire c'est que l'année dernière,la mort de Michael Clark Duncan est passé quasi inaperçu"

Ferme la tu racontes de la merde.

Tout le monde en parlait aussi sur les réseaux sociaux.

PerteDeTemps PerteDeTemps
MP
Niveau 8
01 décembre 2013 à 23:47:57

HapertureLab ?
Posté le 1er décembre 2013 à 23:43:02 !
Le pire c'est que l'année dernière,la mort de Michael Clark Duncan est passé quasi inaperçu et maintenant on fait tout un foin avec Paul Walker

Ça par contre ça m'avait foutu le cafard, j'en avais parlé à plusieurs de mes potes je m'en rappelle :-(
J'avais fait un topic même.

Repose en paix John Coffey putain :-(

ShazamInjustice ShazamInjustice
MP
Niveau 10
01 décembre 2013 à 23:48:57

" MeegoIsDead Voir le profil de MeegoIsDead
Posté le 1er décembre 2013 à 23:45:19 Avertir un administrateur
:rire:

les mecs qui disent "Olol on connaissait cet acteur"

Le mec n'a joué que des seconds rôles et surtout en amerique. Il représente pas grand chose à par le flic de fast and furious en Europe.

Stop de dire "je le kiffais trop" je veux bien qu'un mec ici le kiffait mais la tu as 90% des forumeurs qui adule ces filmes marketing à deux bal-les.
"

Sale con.

Si il était si apprécié, c'était plus pour ses actions, son comportement que pour ses films.

Un homme au grand coeur qui faisait énormément d'oeuvres pour les plus démunis. Il s'est rendu dans de nombreux pays d'Afrique pour venir en aide aux enfants mourant de fins, etc. Au moment de sa mort, il participait à un gala de soutient aux philippines.

Bref, ta guele.

MeegoIsDead MeegoIsDead
MP
Niveau 6
01 décembre 2013 à 23:54:53

Les actions pour les démunis ces commerciales pour doré le blason. Le mec faisait des blockbuster ils étaient obligé. Comme Zidane ou autre.

C'est vrai que roulé à fond la caisse avec son pote en supercar en plein milieu d'une ville peuplé de gens c'est super comportement.

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 décembre 2013 à 23:59:25

"Si il était si apprécié, c'était plus pour ses actions, son comportement que pour ses films.

Un homme au grand coeur qui faisait énormément d'oeuvres pour les plus démunis. Il s'est rendu dans de nombreux pays d'Afrique pour venir en aide aux enfants mourant de fins, etc. Au moment de sa mort, il participait à un gala de soutient aux philippines.
"

Pourquoi les gens ont du mal à l'imprimer ça? Comment peuvent ils rager à présent? Non, les gens sont tristes car il n'y aura pas de F&F7, oui, oui, exactement.

Le gars était connu pour etre quelqu'un de bien donc RIP à lui et fermez la physiquement et virtuellement bande d’esthète de merde. On n'a plus le droit de dire "RIP", ça prend quoi? 3 secondes et on passe a autre chose. Mentalité typiquement française. Des gros rageux. Le mec revenait d'une soirée de charité, on ne parle pas de Justin Bieber et de ses putes brésiliennes, il faut quoi pour qu'un mec mérite un simple "rip"?

Et ce sont les memes qui pleuraient quand un pédophile sous médicament a rendu l’âme (mais bon, il a vendu des millions d'album donc ouai, ça passe).

Faux culs.

whosbad whosbad
MP
Niveau 10
02 décembre 2013 à 00:00:17

je plussoie l'auteur

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment