CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [DDA] Dessin d'un story Board

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Nightcry Nightcry
MP
Niveau 8
26 novembre 2013 à 11:31:27

Bonjour à tous,

j'ai besoin de l'aide de quelqu'un sachant dessiner. Je dois créer le story board d'une publicité TV mais je n'ai aucun talent en dessin malheureusement :snif:

C'est dans le cadre d'un cours de communication et de publicité. J'ai décidé de créer une pub pour la voiture Opel Insignia (imaginez qu'il y'a une nouvelle version qui est sortie, en lien avec Star Trek :noel: . l'idée, c'est de concurrencer la pub Volkswagen avec le petit Dark Vador vous voyez?

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/48/1385460375-story-board-comm.png

Explication:

1- On voit un homme assis sur le siège du capitaine dans le vaisseau USS enterprise de Star Trek. C'est un plan assez large, on peut voir le pilote devant le capitaine, mais l'image est vraiment centrée sur le commandant, un peu dans ce style : http://www.google.fr/imgres?rlz=1C1GGGE___FR545FR547&espv=210&es_sm=122&biw=1680&bih=962&tbs=simg:CAEShQEJOE6NSJp1FxIacQsQsIynCBpoCjIIARIMT1BNI04pggF_1gQFGGiB5yI6hBWhRh_1iYk_1iIpfmJZm6KlUkqoaBajW5Uy6T4bQoyCAESDE9QTSNOKYIBf4EBRhogeciOoQVoUYf4mJP4iKX5iWZuipVJKqGgWo1uVMuk-G0MIX7Hbv2jDPMR&tbm=isch&tbnid=UZC2KLPd2baM0M:&imgrefurl=http://pieceofcape.blogspot.com/2012/11/star-trek-ultimate-guilt-trip.html&docid=UD41jUBuyS3t8M&imgurl=http://1.bp.blogspot.com/-VqZ7NsojoGc/UJHtEDwc9RI/AAAAAAAABM4/wp6hYYvaZG8/s1600/USS_Enterprise_%25252528alternate_reality%25252529_bridge.jpg&w=1600&h=667&ei=rnOUUonvF-Sl0AXh4oG4Bw&zoom=1&iact=hc&vpx=4&vpy=398&dur=2863&hovh=145&hovw=348&tx=155&ty=168&page=1&tbnh=133&tbnw=269&ved=1t:429,r:6,s:0,i:103

2- Zoom sur le visage du commandant, son regard est rêveur. Il entend: "papa! papa!" dans sa tête.

3-La scène change, il est au volant d'une voiture à l'arrêt, son fils est sur le siège passager, déguisé en Mr Spock. le père doit emmener son gamin à un anniversaire donc l'enfant peut avoir un cadeau sur les genoux, ou des ballons, ou autre signe distinctif d'une fête d'anniversaire pour les enfants. Il lui secoue la manche, c'est qui a fait sortir le père de son rêve.

4-Gros plan sur la tête de l'enfant: "On y va?" Dit-il.

5-Scène extérieur à la voiture, on voit l'arrière de la voiture, logo Opel bien visible. Elle démarre, les feux s'allument... imaginez l'Enterprise qui démarre ses réacteurs... :noel: .

-6 La voiture commence à disparaître dans une longue traînée bleue, comme lorsque l'Enterprise passe en distorsion (= vitesse de la lumière si on veut).

-7 L'image devient noire, un texte apparaît : "Allez où aucun homme n'est jamais allé."

-8 Le logo Opel apparait.

N'importe qui peut essayer, au mieux j'utiliserai une de vos propositions les plus réussies, au pire on va rigoler en voyant vos propositions, j'ai pas de scanner mais le croquis que j'ai fait est ridicule :noel:

Donc voilà je remercie la ou les personnes qui essaieront!

PS: Ce n'est pas rémunéré désolé :hap:

Papimeego Papimeego
MP
Niveau 9
26 novembre 2013 à 11:32:28

Dit le avant qu'on lise tout que c'est pas rémunéré :honte:

Pour la peine DDB :ok:

:hap:

Nightcry Nightcry
MP
Niveau 8
26 novembre 2013 à 11:37:07

Désolé, mais c'est une technique pour donner envie avant haha :noel:

D'ailleurs les cases du story board vierge peuvent être redimensionner à discrétion.

Nightcry Nightcry
MP
Niveau 8
26 novembre 2013 à 12:43:36

Personne n'est intéressé? Je peux comprendre :-(

Nightcry Nightcry
MP
Niveau 8
26 novembre 2013 à 16:34:05

Up de l'après-midi :ange: Désolé :-(

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment